Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le virus mortel de la macronite

Publié par Vieille garde sur 1 Mars 2017, 14:52pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Le virus de la macronite a encore frappé ; après les gros pontes de la finance (*), presque tous gauchistes, après Minc qui critique celui qu’il avait côtoyé sous Sarkozy ; après Bayrou(ette), arrive en courant « le nouveau français » (pour pouvoir voter !) Daniel Cohn Bendit devenu vert pourrissant en passant du rouge vif (mai 68) au rose tendre et au jaune caca d’oie pour retourner au rose fané de la macronite aigue.

Entendu il y a deux jours les propos de l’escrologiste d’Ushuaia, qui profite des véreux du GIEC pour engranger des dividendes, ne laisse pas paraître son choix définitif, mais ne penche pas vers François Fillon qu’il juge peu enclin à écouter les sirènes de ceux qui ont chaud aux fesses en parlant de réchauffement climatique. Je le verrais volontiers se mettre au service de l’étoile plus que filante, qui monte, monte…

Il y a aussi dans le lot des nostalgiques, le porteur de sacs de riz, autrefois « médecin, puis ministre (sous Sarkozy) puis plus rien, bref, vous l’aurez deviné, il s’agit de Bernard Kouchner qui met ses pas dans ceux de macron pour, qui sait, obtenir un poste avant la retraite !!

Mais il n’y a pas que ces trous du’c ; le macron a réussi à regrouper derrière lui, pas moins de 12 milliardaires et multimilliardaires, dont 7 qui ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite. Et pourquoi croyez-vous que ces milliardaires se rangent derrière macron ? Pour sa belle geule ? Pour ses beaux yeux bleus ? Que nenni, ils y vont en espérant que le clone de hollande (pas le fromage) gagnera l’élection présidentielle, par défaut, face à MLP et grâce « au front ripoublicain ». Ils pourront ainsi forcer leur copain-coquin de président à Œuvrer  dans le sens des profits jamais suffisants pour ce type de cancrelats au détriment de ceux qui triment et au grand dam des veaux qui auront élu, par défaut, un bon à rien. Il y a aussi nombre de sénateurs et députés de gauche qui, eux, prient pour une future investiture !!

Il ne restera plus personne à gauche ou au parti socialiste sauf, sauf encore un qui n’a pas encore donné son avis de philosophe « éclairé », j’ai nommé BHL (le Bazar de l’Hôtel Lévy) ; il vient d’annoncer qu’il attend pour se prononcer, fustigeant Hamon et Mélenchon qui se disputent au lieu de se rassembler !! Et il attend quoi pour se prononcer « le baroudeur peschmerda » (**) ? Puisque les deux larrons de gauche s’excluent d’eux-mêmes du deuxième tour, reste qui pour cet homme de gôche ? macron bien sûr !! Faux-cul, doublé d’un manipulateur. Quant à la reine du Poitou, elle attend le 21 mars pour se décider à « aider » le candidat qui a trahi son ex et qui se prétend ni de droite ni de gauche où le poids des faux-culs gauchistes qui l’ont rejoint se fait sentir au point de se demander pourquoi ceux qui sont de l’autre côté de la balance (droite et centre mou réunis dans la traîtrise), n’ont pas, comme les rats, quitté le navire qui ne va pas tarder à prendre une forte gite à bâbord au point de le faire chavirer.

On attend d’un instant à l’autre, incessamment sous peu, le ralliement d’un autre faux-cul : Alain Guaino qui vient de critiquer, publiquement sur un plateau de télévision, François Fillon avec une virulence qui n’est pas pour déplaire aux adversaires du candidat de droite, merdias, gauche en tout genre et magistrats instructeurs à la solde du pouvoir (***). Magistrats qui viennent de signifier une convocation aux époux Fillon, pour mise en examen, « le 15 mars » soit 2 jours avant la fin de dépôt des parrainages et à une semaine du premier tour de la présidentielle !! Si cela ne s’appelle pas une instrumentalisation gouvernementale que quelqu’un vienne me prouver le contraire. J'ajoute, pour renforcer la profonde conviction du complot qui se trame, que les trois juges « indépendants » ont été nommés par ... le PNF (Parquet national financier) !! Or comme son nom ne l'indique pas, le Parquet ce sont les Procureurs. et qui sont les Procureurs ? Les avocats généraux, les accusateurs publics. Et par qui sont nommés les procureurs ? par le pouvoir en place. À moins de faire un dessin, ceci explique cela ...

*-  Les petits pauvres de la Nation : Alain Minc, Pierre Gattaz, Alexandre Beaupin, François Holmer, Chaude Bébéar, Xavier Niel, Vincent Bolloré, Pieer Bergé, Bernard Arnaud, Patrick Drahi, Marc Simonccini.

En prime une vidéo ou tout ce qui vient d’être écrit est explicité :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1325696307492242&id=1282891885106018&_rdr

**- BHL, le fouteur de merde en libye sous Sarkozy, en Ukraine, en Syrie, en Irak sous hollande, le roi des affabulateurs-manipulateurs pourrait être comparé au Roi Louis XV qui faisait la guerre en dentelles. Lui, le Bazar de l’Hôtel Lévy, fait la guerre en costume noir et chemise blanche ouverte sur une poitrine « offerte aux balles perdues » mais seulement en studio de montage ou face à une armée de reporters plus imposante que les soldats irakiens qui sont autour de lui.

*** - Sur les trois juges d’instruction nommés par le PNF pour « s’occuper du cas Fillon », deux ont instruit des dossiers tels que : L'affaire Tapie/Addidas !! Le financement libyen !! affaire Serge Dassault !!

L'affaire Squarccini !! La campagne présidentielle et législatives de 2012 !!  ... Deux femmes et un homme réputé pour être « le spécialiste des affaires Sarkozy » !! Autant dire que Fillon et son épouse sont mal partis, même si leur dossier est vide ….

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents