Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quelque part dans la pétaudière France !!

Publié par Vieille garde sur 30 Mars 2017, 16:40pm

Catégories : #Actualité désastreuse

L’apprenti président …

… Ou l’apprenti sorcier !!

Il s’y voit déjà …

Lorsque l’on écoute attentivement Moncon 1er, au fil de ses discours fleuves qui endorment l’assistance de moutons dociles mais plus encore opportunistes et donc plus qu’intéressés, on s’aperçoit qu’il ne parle pas, il débite des litanies que seul le gourou, qu’il est, arrive à décrypter et l’on voit que les abrutis qui le soutiennent sont encore plus cons que lui, même s’ils se prétendent, pour certains, « intellectuels », « économistes », ou « spécialistes de tout et n’importe quoi » du genre Jacques Attali, mais encore Alain Minc ou encore « le peschmerda » BHL spécialiste en guéguerre, en costume et chemise immaculée ouverte sur « un torse offert aux balles de da’ech » !!

Mais plus grave que la phraséologie prononcée pour faire bien et ne rien dire de concret, le candidat à la candidature suprême (comme on a l’habitude de débiter dans les merdias autorisés) est d’une nullité qui n’a pas son pareil en termes d’histoire et de géographie, même et c’est inadmissible, en ce qui concerne son propre pays !! Voici quelques exemples de sa cul-ture « historico-géographique », mais pas que. Avant cela je revient sur l’épisode du « crime contre l’humanité », il aurait pu aussi bien parler de génocide en Algérie, période à laquelle le spermatozoïde et l’ovule qui l’on conçu n’existaient même pas, mais en se fiant sur les dires et écris d’un « grand historien » (Benjamin Stora) qui ne connait l’histoire du pays qui l’a vu naître que par la propagande socialo-communiste qui a servi bassement et traitreusement le FLN. Pour mémoire encore une fois, en 1830 lors de la conquête de l’Algérie, qui ne portait même pas ce nom, cette province ottomane était peuplée de tribus, loin d’être toutes arabes et dont la population avoisinait un million d’âmes. Lorsque nous sommes partis en 1962 cette population comptait 10 millions d’habitants !! c’est sans aucun doute ce que ce petit fumier de macron appelle « un crime contre l’humanité ». Et en le traitant de fumier je retiens mon propos, car il pourrait être plus dur, et ne retire rien de ce dernier, moi qui suis né là-bas et vécu la VRAIE Histoire de ce pays, où 4 générations des miens ont forgé ce territoire ; je ferme la parenthèse.

voici donc ce petit florilège d’un personnage de peu d’intérêt qui se prend pour un grand homme alors qu’il est insignifiant, la preuve :

« Lorsqu’on habite Stains en région parisienne ou Villeurbanne en région lilloise (sic), il est plus simple de créer son entreprise […] »

« Avec Mathias, lycéen à Bourg-en-Bresse. Il rejoint sa mère expatriée (sic) en Guadeloupe pour Noël. »

« Pour voter cette belle loi de 1905 séparant l’Église et l’État, il a fallu des femmes (sic) et hommes de gauche et de droite. »

Pour mémoire, les femmes ont eu le droit de vote en…. 1945 !!

De même sa bourde sur « la Guyane qui serait, selon « le géographe Moncon 1er, se serait subitement détachée de l’Amérique du sud !! » !! Si ça se trouve le macaron de service situerait bien ce bout de France dans la mer de Chine ou dans l’océan indien, près de La réunion, qui pour le coup est bien une île puisqu’il y est allé à la pêche aux voix en annonçant aux crédules Réunionnais plus que ravis, la suppression de la taxe d’habitation !! C’est d’ailleurs la seule mesure retenue par les « fonctionnaires majoritaires, grassement surpayés ainsi que les indigènes, pauvres hères qui leur fera voter Moncon 1er, !! Pardonnons leur, ils ne savent rien de l'énergumène pour lequel ils vont voter !!

En fonction de ses allégations absurdes, indignes d’un « mec » qui veut diriger la cinquième puissance mondiale, on est en droit de penser que Moncon 1er lorsqu’il était lycéen a dû sécher les cours d’histoire-géo et d’autres matières encore, dans le lit de son prof de Français qui à l’époque aurait pu faire l’objet d’un procès pour détournement de mineur !! mais, bon….

La « ripoublique sondagière »

Les sondages que nous proposent les merdias télévisuels me rappellent étrangement les résultats du premier tour de la primaire de « la Belle Alliance populaire », alias la gauche caviar, qui au fil des heures et même des jours, le nombre de votants augmentait, laissant croire à une participation importante, alors que les pourcentages, eux, ne variaient pas d’un iota !! Et bien là c’est à peu près la même chose en ce sens que le score de Marine Le Pen est quasi invariable, que celui de macron est toujours à la hausse tandis que François Fillon voit son pourcentage stagné à 17% !! Un peu comme si ce score était attiré par un aimant, un aimant merdiatique, qui cherche à faire croire que l’affaire est faite et qu’il n’y a plus à y revenir. Je me demande d’ailleurs pourquoi le nouveau ministre de l’intérieur, cet illustre inconnu, n’a pas annulé les 2 tours de la présidentielle et proclamé la victoire de moncon 1er puisque, c’est décidé par les propriétaires milliardaires véreux des télés poubelles et torches-cul papier, Marine Le Pen sera forcément battue, notamment grâce au front ripoublicain dont le gros des troupes sera fourni par les juppéistes et l’UDI, ce centre mou à la veste muli-réversible. Parce que pour ce qui concerne les partisans de la vraie droite, le choix se déclinera en une partie qui votera FN et une autre plus importante, à mon avis, qui ira à la pèche, ou mieux fera une grasse matinée remplie de cauchemars !! Mais, malgré les difficultés et les bâtons merdeux des lampions de la presse aux ordres dans les roues du sulky de l’attelage Fillon, parions sur lui parce qu’il a l’habitude du handicap de l’outsider …

Et une petite dernière dans cette France qui commence à ressembler au Liban ….

Intégration réussie !!

 

« Blancos » s’abstenir !!

No comment ………..

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents