Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Qui sifflera la fin de la partie ?

Publié par Vieille garde sur 15 Mars 2017, 08:58am

Catégories : #Actualité désastreuse

La presse : Que de la merde !!

Après avoir fait les poubelles, voilà que les journaleux , du « Parisien », entre autres « JDD », « canard déchaîné », fouillent dans les fosses septiques !! Voilà qu’ils se mettent à fureter dans les transactions d’argent entre parents et enfants !! C’est tout simplement infecte.

Les merdias français agissent envers François Fillon comme leurs homologues américains envers Donald Trump. De la pourriture !! Mais à instar des ces derniers, les nôtres (merdias) se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au … car de grosses surprises les attendent le 23 avril.

PNF (parquet national fissuré)

Avec vingt-quatre heures d’avance, sur la demande du « déjà mis en examen », François Fillon s’est rendu à la convocation de ses juges, pour éviter entre autres saloperies la curée des journaleux qui pour l’occasion se seraient jeté sur l’accusé comme des mouches sur une merde. C’est là « le propre » de leur boulot. Il a préféré une déclaration en bonne et due forme plutôt que de répondre à un interrogatoire serré à charge, bien entendu. Il a eu raison. Ce qui ressort de cette parodie de justice c’est que tombent comme d’un château de cartes trois chefs d’accusation :

  • L’affaire des costumes !!
  • Le prêt de 50 000 € !!
  • Les remboursements des sommes prêtées, par les parents, aux enfants !!

Reste plus que le détournement d’argent « public » Nul et non avenu en fonction de la séparation des pouvoirs et les salaires perçus par Madame Fillon par « la société des deux mondes ». Ça aussi ça ne tient pas la route en ceci qu’un particulier, propriétaire d’une société, en l’occurrence celle citée plus avant, peut rémunérer qui bon lui semble pour un montant qu’il est seul juge à déterminer. Donc cette accusation ne tient pas non plus !!

Il ne reste aux petits juges qu’un souffle de vent qu’une tempête médiatico-judiciaire bien orchestrée a fait souffler pour abattre le candidat de la droite aura foiré, non sans laisser, hélas, des traces de blessures profondes dans une famille entière qui ne demandait rien à personne.

Pourquoi les casseroles de Macron ne sortiront pas !!

Le juge Éric Halphen, magistrat anticorruption, fondateur d’anticor, rallie macron !!

Autant dire que les casseroles du roquet ne sont pas prêtes à sortir mais que d’autres crasses sorties des égouts d’anticor (aux pieds) ne tarderont pas à continuer à pourrir la campagne de François Fillon !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents