Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Racisme quand tu nous tiens !!

Publié par Vieille garde sur 24 Mars 2017, 18:41pm

Catégories : #Réflexions

Karim Rissouli, journaliste à France 2, joue aux jeunes filles effarouchées !! Il se dit victime de racisme parce que Jean François Mancel, qui visiblement ne le connais, pas a posé cette question lors de l’émission où François Fillon était l’invité : « Qui est ce barbu ? » en parlant de celui qui porte la barbe.

Si je suis ce journaleux il va falloir se mettre à demeure un sparadrap sur la bouche car plus rien ne sera toléré dans un pays où les racistes ne sont pas ceux que l’on croit !! Le tribunal des juges et des médias est en route. Dans peu de temps nous n’aurons plus rien à « envier » aux Coréens du nord !!

Bien entendu la chaîne d’intox « France info » prend la défense de « l’offensé » en écrivant , je cite : « Jean François Mancel a attaqué le journaliste sur Twitter » !!

Rissouli demande, que dis-je, exige que François Fillon réagisse !! Rien que ça.

Réponse du berger à la bergère, Jean François Mancel a répliqué : « Un pays de cinglés …//… Un barbu est quelqu’un qui porte une barbe, rien de plus ». Rien n’est plus vrai.

Maintenant si tous les barbus ne veulent pas être « racisés », il leur faut simplement se raser. D’autant plus que tous les terroristes islamistes de daech sont barbus. J’ajoute qu’il n’y a pas que les musulmans qui portent la barbe, loin s’en faut, c’est même devenu une mode chez les « blancos » !! Par contre, la susceptibilité à fleur de peau c’est bien connu chez certains.

Par contre, voilà une phrase raciste que les gauchistes dont Karim Rissouli a le soutien se sont bien gardé de relever : « Je ne me voyais pas continuer à travailler pour Vincent Bolloré » !! Devinez qui a prononcé cette phrase ? Karim Rissouli soi-même !! Ce n'est pas du racisme de refuser de travailler pour quelqu'un qui ne pense pas comme soi ? 

À racisme, racisme et demi.

 

Source : Franceinfo

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents