Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tous les goûts sont dans la nature …

Publié par Vieille garde sur 7 Mars 2017, 16:13pm

… Les cons aussi !!

Après le dîner de cons, la réunion des « fac-similé » : Malgré la position du bureau politique prise à l’unanimité des LR hier de se mettre derrière Fillon, tous les juppéistes « mous de la gâchette et du reste » se réunissent ce matin au sénat pour enjoindre François Fillon à être moins radical dans ses propos et son action !! Et ces vrais-faux-amis sont : Jean Pierre Raffarin, Benoist Apparu et Edouard Philippe, la sénatrice Fabienne Keller, le sénateur Jean-Baptiste Lemoyne, ou encore Pierre-Yves Bournazel et Maël de Calan. Je pense non je ne pense pas, je suis certain que si Fillon reste sur sa ligne, ils rejoindront comme un seul homme l’équipe des envoûtés qui suivent leur gourou : Emmanuel mon con, pardon macron. Avec celui-là, « le jour où on mettra les cons sur orbite, ceux qui le suivent n’ont pas fini de tourner » !! (Michel Audiard).

Et quand on est con c’est pour la vie

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait (à nouveau Michel Audiard)

Et à l’UDI (l’union des imbéciles) ils sont légion !! Eux n’ont jamais accepté le candidat Fillon, ils ne juraient que par Juppé. Ils n'ont suivi et assuré la campagne de Fillon que du bout de lèvres en se pinçant le nez. Ils l'ont faite pour une seule et bonne raison : l’octroi de 60 à 70 investitures de leurs parasites aux prochaines législatives. Un point c’est tout. Voici la dernière déclaration à l’AFP du premier d’entre  eux, Jean Christophe Lagarde :

« Il faut que LR change de candidat pour avoir une chance de gagner ».

Ils vont donc se réunir ce jour, mardi, pour prendre une décision, celle d’une éventuelle candidature de Jean Louis Borloo contre … François Fillon !! C’est le meilleur moyen de faire perdre la présidentielle à la droite et de faire élire, grâce au fameux, fumeux et nauséabond front républicain un certain illusionniste, macron dont ils sont de toute façon très, très près. Déjà certains comme Yves Jégo, le gecko de service, ont déjà franchi le Rubicon (et dans Rubicon, il y a , i y a : comme dans macron…). À n’en pas douter d’autres suivront en masse …

Par contre, d’autres, tels Hervé Morin, Maurice Leroy, André Santini, Jean Marie Bockel, m’ont déçu. En effet, je les croyais fidèles à la parole donnée !! Je m’aperçois que je me suis lourdement trompé.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents