Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Un peu d’humour dans ce monde de Brutus …

Publié par Vieille garde sur 25 Mars 2017, 17:15pm

Catégories : #Humour grinçant

… Au sens propre comme au figuré !!

Tempête dans « le verre à dents de François Fillon » : En effet, trois tsunamis viennent encore de déferler sur le candidat de la droite et du centre furtif :

  • Premier tsunami : Leur voyage ayant été financé par les journaux « le Monde », « Libération », « l’obs. », eux-mêmes financés par Pierre Bergé, Patrick Drahi, Xavier Niel, etc., les inquisiteurs du canard déchaîné, associés à ceux de médiapirate, renseignés par un délateur aussi zélé que désintéressé, ont été envoyés de toute urgence au Japon, pour enquêter sur le présumé scandale du théâtre de Tokyo dans lequel se produit le pianiste Dominique Fillon, frère cadet de François Fillon pour lequel de forts soupçons de corruption sont avancés. Il aurait en effet payé les billets d’entrée aux 800 spectateurs avec l’argent de la revente des costumes et caleçons offerts à son grand frère, ce qui est en infraction directe puisque les vêtements du frère ainé, mis sous scellés par la justice, servent de pièces à conviction dans l’affaire frauduleuse de vol agavé avec prise illégale d’une batterie de casseroles dans les cuisines de l’Assemblée nationale !! Les éléments à charge ont été vendu au PNF (parquet néo farfelu) qui les a revendus à la presse télévisuelle dont les propriétaires sont les mêmes que ci-dessus. En marge de cette affaire, le président hollande (pas le fromage) a sommé l’Empereur du Japon, Kiri Oto, de rendre le montant détourné par le musicien faute de quoi de sévères représailles militaires seront engagées contre le Japon. Déjà le ministre de la défense, Jean Luc Le Hihan, a demandé à la DCNS de Toulon d’accélérer les travaux sur le Charles De Gaulle. Il pourra partir en mer sous huitaine mais sans les hélices. Il sera remorqué en mer du Japon par les bateaux de pêche au lamparo de Toulon. On pense, en milieu militaire autorisé que le porte-avions sera sur zone aux alentours de l’automne 2028. Quant aux avions « Rafale » embarqués, ils se sont envolé pour l’Égypte dont le délai de livraison de la commande des avions éponymes est dépassé. Cette commande  doit être payée par l’Égypte cailloux sur ongle en pierres authentiques du désert du Sinaï. Cette affaire nous a été révélée par l’AFP, l’organe de propagande officielle du pouvoir et grâce au viol du secret de l’instruction.
  • Deuxième tsunami pour le candidat de la droite et du centre virevoltant : Un scandale sur le circuit des 24 heures du Mans. Le deuxième frère de l’Ancien premier ministre vient d’être rattrapé par une affaire de corruption active. En tant que président d'Automobile Club de l'Ouest, célèbre pour organiser les 24 Heures du Mans, il a acheté, cette fois avec la vente des casseroles en cuivre de l’Assemblée, objet du casse du siècle cité plus avant, les organisateurs de l’édition 2017 des 24 heures du Mans afin que celle-ci se déroule en 72 heures sans interruption sans changement de pilotes, avec les équipages embarqués suivants (un pilote au volant, l’autre le pied sur l’accélérateur) :
  1. Équipage # 1 : Hamon/Artaud (les deux tordus)
  2. Équipage # 2 : Mélenchon/Marine Le Pen (les deux extrêmes)
  3. Équipage # 3 : Dupont-Aignan/Poutou (les doux dingues)
  4. Équipage # 4 : Macron / Bergé / Delanoë / Rothschild / Attali / Minc / BHL / Tapie / Bolloré / Arnaud / Drahi / Niel /Hue / Dutreil / … / … / … / (la folle équipée des pieds nickelés aux cerveaux niqués)

Les pilotes du 4ième équipage étant entassé dans la voiture à deux places, aménagée pour l’occasion. Bien entendu, sitôt l’annonce de ce nouveau scandale plainte contre X a été déposée en particulier par l’équipage n°4 mis au courant par un délateur, le même que celui des fuites du secret de l’instruction de la toute première affaire. Autant dire que le candidat de la droite et du centre en berne est mal parti !!

  • Troisième tsunami en attendant le suivant qui sortira du torche-cul (voir précédemment) préféré de Hollande (toujours pas le fromage), vient de tomber des télescripteurs comme disent les journaleux qui prennent leurs « informations » chez « Radio-France-international », « France-info », « France-inter », et toutes les téléchiottes du service public de Delphine Ernotte : On vient de découvrir un immense trafic de montres ourdi par un libano-turco-arménico-israélo-javano-palestinien de 115 ans, bien connu des services de police de Casse-noisette, dont le bénéficiaire est « l’horrible Fillon ». Une fois de plus il lui aurait été fait cadeau, par ce trafiquant d’une montre Seiko d’une valeur inestimable. On parle de 45 € au bas mot. Ce n’est pas tout. Ce même commerçant douteux aurait acheté au noir des caleçons molletonnés en poils de chèvre de l’Ouzbékistan ornées d’abeilles d’or turc de 6 carats. La douane qui a confisqué la marchandise fait état d’un lot de 12 caleçons brodés des lettres « FF ». Il n’en a pas fallu plus pour que les enquêteurs en déduisent qu’il s’agissait des initiales de François Fillon. Le commerçant-trafiquant a d’ailleurs reconnu les faits sous la torture des sbires de la place Beauvau. Bien entendu le PNF (parquet néo farfelu) s’est saisi du dossier que ses organes de presse se sont empressé de lui communiquer et que nous connaissons grâce à la fuite des secrets de l’instruction.

La boucle est bouclée ; en attendant la suite qui ne saurait tarder. Bien entendu vous serez tenus informés en temps réel grâce à la presse et la justice indépendantes … C’est le fromage qui l’affirme, pardon, le président ; pour encore trop de temps, parce que ça commence à sentir mauvais pas le président, le fromage … et puis je ne sais plus où j’en suis est-ce le fromage, le président ? Toujours est-il que ça pue…

Àbientôt pour la suite …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents