Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


AME : Aide Médicale d’État ?

Publié par Vieille garde sur 26 Avril 2017, 18:43pm

Catégories : #Réflexions, #Société

Non, Aide Médicale aux Étrangers !!

D’après « Terra nova » (terre socialiste pas très nouvelle), non seulement l’AME ne coûterait rien mais au contraire, « elle serait tout bénéfice pour les Français » car elle éloigne les maladies graves de nos concitoyens !! En effet, d’après les chiffres fournis par pomme-de-terra nova il y aurait 316.314 (*) bénéficiaires (au 31 décembre 2015), dont 21.081 en Outre-mer !! sur ces bénéficiaires, 41% ont moins de 30 ans et 57% sont des hommes !! Toujours selon la bible terra nova tous sont des sujets en « état sanitaire plus dégradé que les assurés du même âge » !! Et ils consomment « plus fréquemment des médicaments indiqués dans des pathologies sévères », telles qu'hépatites, cancers ou diabètes » qui sont, comme nous le savons, des « maladies contagieuses » !! C’est peut-être le cas pour certaines hépatites, encore faut-il être toxico pour être contaminé. Et que donc il nous faut les soigner gratuitement pour éviter d’être infectés !! Bien entendu qu’il faut venir en aide à ceux qui ont de graves maladies contagieuses afin de les guérir et de nous préserver par la même occasion ; mais la gratuité pour tous alors que tant de compatriotes ne peuvent se soigner correctement, je dis NON. Point barre.

Voilà les réflexions et les études « aussi sottes que grenues » des experts en tout comme en rien de Terra nova-socialista !!

En attendant, nous déboursons bon an mal an quelques 700 millions d’euros qui manquent cruellement aux « sans dents » pour se faire soigner correctement.

 

* - D’où provient le chiffre fantaisiste de 316314 avancé par Terra Nova quand on sait qu’approximativement il entre quelques 200 000 immigrés par an sans compter les clandestins. Tout compte fait, les bénéficiaires de l’AME se comptent aujourd’hui par millions, que ce soit pour un simple rhume, un diabète ou un cancer !! Ce qui me fait dire que les 700 millions annuels doivent être revus à la hausse.

 

Source : Franceinfo

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents