Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De pourriture en pourritures ....

Publié par Vieille garde sur 3 Avril 2017, 16:46pm

Catégories : #Actualité désastreuse

La propagande de l’Obs …

… C’est Docteur Bergé et mister goebbels !!

Titre de l’Obs : « Marine Le Pen et Marion Maréchal : la hache de guerre déterrée » !!

Marine Le Pen a expliqué à la presse merdique que si elle était élue à la présidence de la République elle ne prendrait ni Marion Maréchal ni son conjoint Louis Alliot pour la raison toute simple que si elle le faisait, la France entière lui reprocherait de faire du gouvernement une affaire familiale. Ce en quoi elle a raison. Bien que je ne sois pas lepéniste, je tiens à prendre sa défense car il y en a marre de ces médias qui bourre le crane des Français en débitant des conneries dignes d’un régime nazie. Car ce torche-cul de journal (l’Obs) n’aurait pas manqué d’en faire les gros titres pendant des semaines voir des mois. Et la seule explication tordue pour ce torchon est de faire croire aux veaux qui suivent ce canard qu’il y a de la brouille entre tante et nièce !! Que de la merde écrite par des esprits tortueux qui espèrent faire le buzz pour vendre des feuillets justes bon à servir de PQ en cas de rupture de stock de rouleaux « Lotus double épaisseur ». Et encore il leur faudrait imprimer leurs baves sur du papier plus mince …

Dans un autre registre tout aussi dégueulasse, les merdias, toujours les mêmes, poussent des cris de pute effarée parce que Marine Le Pen va chercher des fonds dans les banques russes pour financer sa campagne alors que ces fumiers savent pertinemment que les banquiers véreux français – c’est presque un pléonasme - s’interdisent de financer le FN malgré que Marine Le Pen qui est à 28 % dans les sondages et probablement en tête du second tour de la présidentielle sera amplement remboursé de ses frais de campagne !! Et ça aussi si ce n’est pas de la propagande c’est quoi ? Après cela ça parle de démocratie !!

Et c’est comme cela tout au long des titres de journaux et télés poubelles dont voici 3 exemples pour la seule matinée de ce jour. Je vous signale que le même traitement est appliqué à un certain … François Fillon.

« Marine Le Pen et Marion Maréchal : la hache de guerre déterrée » (L’Obs, patron Pierre Bergé)

« « Marion Maréchal-Le Pen trouve « dégueulasse » le jugement de sa tante à son égard » !! par BFMTV (1ère.chaîne d’intox)

« Le Pen à bon porc en Bretagne » Recueil de photos. (Torche-cul Libération, le journal de Laurent Joffrin, pardon, Laurent Mouchard, ça ne s’invente pas !!)

Un débile, un fou furieux …

… veut être « président » !!

Dans son meeting au Parc Chanot à Marseille, le candidat qui « démarche à tout va les vieux cons politicards à la recherche d’un poste pour exister encore un peu et les non moins vieux milliardaires à l’affut de bons coups et de dividendes majorés à la sauce macroniènne, la moyenne d’âge de ses supports étant de 73 ans, il n’a pas parlé, il a hurlé tel un démoniaque, un fou furieux avec sa claque habituelle en fond de décor et devant un parterre de Marseillais quelque peu ahuris de le voir s’égosiller à énumérer les communautés de la ville . « Tous Marseillais, tous français qu’il a éructer !! Sauf que les vrais Marseillais, les vrais Français étaient peu nombreux à venir le voir et l’écouter à vendre ses salades au prix de quelques voix. Et c’est à cet énergumène, plus près du bonobo que de l’homo-sapiens même s’il a une gueule d’ange, qu’il faudrait faire confiance quand on sait qu’il annonce, au fil de ses meetings, tout et son contraire. Un vrai fou furieux. À enfermer. Enfin presque ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents