Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Encore un traitre qui passe à gauche !!

Publié par Vieille garde sur 15 Avril 2017, 16:19pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

Pierre Méhaignerie rallie Emmanuel Macron

Sous prétexte qu’il faille faire barrage à Marine Le Pen, un autre faux-cul, ex UMP, nouvel UDI (Union Des Indécis ou des imbéciles, c’est selon mais c’est pareil !!) vient de quitter le navire amiral pour rejoindre l’illuminé des merdias, j’ai nommé : Emmanuel-François Macron !! Comme si François Fillon était incapable de se hisser à la première place au soir du second tour de la présidentielle !! Et le front républicain il en fait quoi du front républicain, l’indécis de service ? À l’UDI ils connaissent pourtant !! Ce sont même les champions du front républicain !! Le plus fort est que cet énergumène avoue que le programme de François Fillon est le plus abouti Voici d’ailleurs son propos recueilli sur »Europe 1 » :

« Le programme de Fillon est plus solide, mieux à même de réduire le chômage et la dette. Cependant, jusqu'ici, il n'a pas fait apparaître clairement que le résultat des efforts demandés apportera à terme plus à ceux qui, dans la société française, ont le moins »

Ensuite, il dit « baser son choix sur divers éléments, dont la nécessité de gouverner au centre » !! Il n’est pas venu à l’esprit de ce monsieur que les ralliements au gourou sont en grande majorité gauchistes et même gouvernementaux si l’on en juge par le ralliement des ministres qui n’hésitent même plus dans leurchoix !! Ce qui veut dire en clair que le chouchou des merdias devra gouverner à la façon de Emmanuel Hollande ou l'inverse, car il doit avoir perdu pas mal de neurones « le nouvel allié » pour penser que l’illuminé va gouverner au centre !! Mais encore comment va-t-il gouverner et avec quelle majorité ? Aux législatives, il va y avoir d’un côté un raz de marée LR et un tsunami FN. Ce qui fait que le macron de service servira à jouer les pots de fleurs de commémorations en inaugurations. Et nous aurons tous perdu 5 ans de plus pour redresser le pays.

Voilà résumé en peu de mots ce qu’est un faux-jeton doublé d’un faux-cul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents