Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Ils s’engagent tous à démissionner !! ...

Publié par Vieille garde sur 13 Avril 2017, 15:53pm

Catégories : #Réflexions, #Actualité désastreuse

... En cas de victoire de Marine Le Pen !!

Voilà un « quarteron de fonctionnaires », parmi des centaines voire des milliers, se disant républicains et démocrates mais qui, à l’avance, jettent à la poubelle leur droit de réserve et refusent le vote et donc la sanction du peuple dans les urnes !! Bel exemple pour un Ambassadeur, un magistrat, un avocat qui bafouent les institutions de la République et qui veulent nous donner des leçons de morale et de démocratie. La France ne peut s’enorgueillir en acceptant que des fonctionnaires rémunérés par ceux-là même qui voudraient élire MLP, se refusent à servir le pays. Après tout, ils sont libres, mais l'État est, lui aussi, libre de se défaire de ces encombrants fonctionnaires. Le quatrième, « l’artiste » quant à lui, qu’il aille vendre ses croutes ailleurs !!

 

Thierry Dana, ambassadeur du Japon : Il refuse de servir sous la présidence de Marine Le Pen !! Grand bien lui fasse. Qu’il aille planter des choux en Corée du Nord, il verra la différence entre un régime communiste pur et dur et une « dictature patriotique » ; et plus ils seront nombreux à nous quitter mieux le pays se portera. » !! Cela fera un fonctionnaire sorti tout droit de l’école nationale des abrutis en moins.

Serge Portelli, juge et président de chambre à la cour d'appel de Versailles : « Peut-on rester magistrat si le FN est au pouvoir et que l'Etat de droit est totalement dégradé ? Ma réponse est non. Je ne servirai pas un Etat Front national. Je démissionnerai. » !!

À Dieu ne plaise. Le pays n’al nul besoin de magistrats engagés, mais d’une justice neutre, impartiale et in-dé-pen-dan-te !! Ce qui est loin et même à des années lumières d’être le cas en ce moment.

Arno Klarsfeld, avocat et conseiller d'Etat, s'alarme : « Il y aura une purge. Tous les régimes d'extrême droite l'ont fait et ont apporté le malheur aux peuples. Je me prononce ici en tant qu'avocat. Je serai un bouc émissaire. Il faudra que je m'en aille. »

De quelle extrême droite parle-t-il ? celle de Fillipot et des électeurs qu’il a siphonné à la gauche et même à l’extrême gauche ? Le régime d’Hitler, le nazisme, contraction de nationalisme et socialisme était un régime d’extrême droite ? Le régime de l’URSS, de Staline et de Lénine était d’extrême droite ? La Chine de Mao et des nouveaux présidents chinois : extrême droite ? Le dictateur cubain qui vient de trépasser laissant les rênes du pouvoir à son frère aussi rude que lui : extrême droite ? Le régime de Kim Jong Un qui risque de déclencher le feu nucléaire : extrême droite ? Je pourrais en citer des dizaines d’autres, tous communistes. Ah bien sûr, il y a eu Franco en Espagne, Pinochet au Chili !! Ceux-là oui, étaient d’extrême droite. Mais que pèsent-ils face aux dizaines de millions de morts de Staline, Mao et les autres ?? Encore un qui fantasme sur « l’extrême droiture du FN de papa (J.M L P) » !!

Claude Lévêque, artiste : "Depuis toujours, je suis un antifasciste. Je viens d’une famille de communistes, mon grand-père a été déporté en camp de concentration. Si Le Pen est élue je coupe immédiatement tous les ponts avec le ministère de la Culture et ses satellites. Pas question de travailler avec des gens comme ceux du Front national. De toute façon, dans ce cas-là, ça va être le chaos et on risque de tomber dans une guerre civile." !!

Pour môssieur Lévêque, même punition que pour Arnaud Klarsfeld pour ce qui concerne le fascisme. Et Si môssieur Lévêque veut partir, personne ne le retient. Si son grand-père est mort en camp de concentration, ce n’est pas la faute du FN qui n’existait pas à l’époque mais bien le fait du régime socialiste de Vichy, inféodé au nazisme qui veut dire si l’on veut bien ne pas l’oublier : « national-socialisme » dont Hitler était issu. Les fascistes ne sont pas toujours ce que l’on croit être. Alors, faire l’amalgame entre l’extrême droite, qui n’a d’ailleurs plus rien d’extrême et encore moins de droite, avec le fascisme c’est aller un peu vite en besogne, non, môssieur Lévêque de « mes deux-ponts-de-la-cul-ture-et-satellites ». Rien à glander de tout ça …

Paroles d’un démocrate qui ne vote pas Front National mais qui porte un regard objectif et sans équivoque sur ce qui se passe dans ce foutu pays.

 

Source : EXCLUSIF. Fonctionnaires, ils refuseront de servir le Front national - L ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents