Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La France n’existe plus !! …

Publié par Vieille garde sur 8 Avril 2017, 16:32pm

Catégories : #Humeur et colère

… la preuve par le CSA : (Conseil Socialiste Autoproclamé) !!

Olivier Schrameck président socialo-hollandais du CSA vient de frapper très fort ; Il a envoyé « un catalogue » de onze pages aux candidats à la présidence de la République, précisant à l’article 9 l’interdiction de faire apparaître tout emblème national ou européen, pour éviter un soi-disant nationalisme délirant !! De plus, l’hymne national est interdit en illustration sonore !!

Où sommes-nous môssieur Schrameck ? Dans quel pays vivez-vous ? Sur quel continent, sur quelle planète, môssieur Schrameck ? C’est votre copain Hollande qui vous a soufflé « une si merveilleuse idée » ?

Vous n’avez pas honte de balayer d’un revers les symboles de la République, car en agissant de la sorte, on voit bien que ce pays n’est plus le vôtre ? C’est d’autant plus vrai que depuis cinq ans la France s’en va à vau-l’eau par l’incompétence gouvernementale et les magouilles en tout genre.

Comme votre copain vous sortez de l’ENA, l’école nationale des abrutis et ceci explique peut-être cela dans les décisions inepties prises par cette caste qui détruit le pays et la Patrie au fil des ans, depuis plus de 30 ans. Tous les pays de l’Union européenne doivent bien se marrer en regardant le spectacle infamant que vous leur offrait.

J’attends avec une certaine impatience la réaction des 11 candidats dont j’ai une petite idée sur la réaction de certains !!

Benoit Hamon s’étrangle en chantant la Marseillaise. Il préfère l’internationale socialiste et les drapeaux roses et rouges !! Cette cdécision ne l'émeuvera pas

Jean Luc Mélenchon, le révolutionnaire ne chante pas beaucoup non plus la Marseillaise et il est patriote quand ça l’arrange !! il va dire « bof  » !!

Philippe Poutou lui se torche carrément avec le drapeau tricolore, il est antitout, le Poutou !!

Nicolas Dupont-Aignan va-t-il être aussi hargneux envers cette décision ridicule, que dis-je, irresponsable, que pour défendre son programme ? Je le pense. Tout au moins pour le drapeau français, parce que pour celui de l'Europe ....

Nathalie Arthaud, « le professeur d’économie communiste » doit jubiler !! Elle a l’habitude des drapeaux rouges du sang des patrons !!

François Asselineau et Jacques Cheminade Les deux énarques de service sont comme tous les énarques, ils oscillent du chef comme deux ex-fonctionnaires retraités depuis des lustres !! Plus d’actualité… Les deux font la paire, l’un est pour, l’autre contre !!

Emmanuel Macron lui, ne sait pas s’il doit chanter le drapeau tricolore ou arborer la Marseillaise ; il hésite encore et encore !! Et s’il n’y a pas encore de drapeau international et universel, le mondialiste ma-con va nous l’inventer !! Pour le plus grand malheur de la France, ou du pays, de la province, de l’îlot de môssieur Schrameck !!

Jean Lassalle, le Président berger ou l’inverse, un peu ringard mais sympathique. Je ne suis pas certain qu’il accepte un tel dénigrement des symboles de la République.

Marine Le Pen et François Fillon, les deux candidats et patriotes et républicains que « la hollando-macro-merde » veut neutraliser, éliminer par tous les moyens même et surtout les plus tordus se devraient de passer outre cette décision sommes toutes digne d’un organisme (CSA) à la botte de qui vous savez …

Quant-au CSA organisme que l'on crorait sorti tout droit de pays totalitaires, j’espère qu’il vit ses derniers instants et qu’un Président digne de ce nom saura le juguler, mieux le dissoudre.

Pauvre pays qui s’en va en couilles biberine par la faute d’irresponsables abrutis …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents