Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


macronades ...

Publié par Vieille garde sur 30 Avril 2017, 15:50pm

Catégories : #Actualité désastreuse

... ou les conneries en continu !!

  • Communiqué de machiavel : Au sommet européen sur le Brexit à Bruxelles, François Hollande a appelé tous ceux "qui ne veulent pas de Mme Le Pen à prendre le bulletin Macron".

Le président « de tous les Français » rejette en bloc 7,7 millions d’électeurs !! Et bien, pour ma part, dimanche 7 mai, je ne m’abstiendrai pas, je ne voterai pas blanc, je ne voterai pas nul mais je ne voterai pas macron, mon con, ou tout ce que voudrait le machiavel de l’Élysée !! Donc pour faire chier celui qui est votre président (il n’a jamais été le miens) pour quelques jours encore, je voterai, pour la première fois M.L.P. Et j’emmerde tous les LR, traitres et faux-culs qui se sont déculottés en appelant à voter macron, tous les jupéistes, en particulier le lèche-botte jean pierre raffarin, sans compter les fofolles de service : nkm et pécresse la bougresse !! (Plus de majuscules pour ces piètres crétins, parce qu’ils ne les valent plus). Et pour terminer sur la bourde de bougresse, elle vient de déclarer qu’il fallait exclure des LR (Les Ratés) Christine Boutin qui, comme chacun sait, ne fait pas partie des faux-jetons LR mais du PCD (parti chrétien démocrate). La gifle qu’ils ont reçu, aux LR, leur fait perdre le peu de neurones qui leur reste !!

  • Du macron dans le texte : « Alors, que toutes celles et ceux qui aujourd’hui ont décidé d’être les somnambules du XXIe siècle : honte à eux ! »

« […] mais je veux autre chose avec vous pour mon pays, mais pas ça, pas ça, pas ça ! »

Incompréhensible comme toujours

  • Demandez le programme : « Name and Shame : nous publierons les noms des entreprises ne respectant pas l’égalité salariale. ».

La chasse aux sorcières commence avant l’heure !!

  • La vie en société selon macon : « Nous appliquerons strictement le principe de laïcité » ; « Nous n’étendrons pas l’interdiction du voile à l’université » ; nous ferons de la lutte contre la discrimination une priorité nationale ».

Cela nous promet une belle diversité et une excellente communautarisation !! Le MRAP, le CRAN, SOS racisme, la LICRA, la LDH, toutes ces associations d’empêcheurs de penser vrai ont de beaux jours à venir il vont se régaler pendant 5 ans supplémentaires

  • Encore une macronade : « Madame Le Pen, elle défend les couleurs d’un parti qui a conduit des attentats contre le général de Gaulle. »

Encore une entorse faite à l’Histoire, comme les crimes contre l’humanité en Algérie !!

  • Et ça continue en céfran : « Le commanditeur (sic) du « Petit Clamart », son fils, qui d’ailleurs revendique encore les choses, il est  dans l’opposition Front national à monsieur Estrosi ».

C'est clair comme du purin !! Vous avez compris quelque chose ? Moi pas !! Et dire que ce connard a des chances, grâce aux veaux français, de se retrouver huitième président de la cinquième république dans quelques jours. Dieu de tous ceux qui croient en vous faites que cela n’arrive point ….

 

Sources : Boulevard Voltaire.fr

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents