Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Des nouvelles du théâtre grand-guignolesque

Publié par Vieille garde sur 30 Mai 2017, 18:19pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Polchinello le maître du monde !!

Celui qui se prend pour le roi soleil et Bonaparte réunis alors que ce n’est même pas un poil pubien de ce dernier vient tout juste de voler sa place à l’Élysée et à ce titre, tous les grands de ce monde, à moitié pourri (comme le verre à moitié plein), doivent se mettre à plat ventre devant ce minus. Si bien que Vladimir Poutine qui a été traité comme une vieille savate en n’étant pas invité à Taormina avec les « petits chefs d’état » et les super fainéants (mais gros buveurs) européens à une rencontre qui n’a de toute façon servi à rien, vient de se voir intimer l’ordre d’aller admirer à Versailles le nouveau « roi soleil » (et sa mégère dont il est l’apprivoisé).

De ce point de vue, Poutine est retombé dans mon estime. Je le soupçonnais plus dur envers ceux, dont l’état français, lui veulent plus de mal que de bien à travers sanctions, mépris, provocations guerrières (OTAN) et outrances de la part de tout petits petits dirigeants indignent de guider des nations. Prenez garde, dirigeants de pacotille, de réveiller l’ours russe !!

En Sicile, à l’occasion de ce G7, tout le monde, à travers les journaux people « Match, Closer, Gala et autres torchons mondains a pu assister à la présentation des premières dames dont l’une est de trente ans plus jeune que le mari, l’autre 30 ans plus vieille !! Cherchez l’erreur (de casting) !! Il n’y en a pas : c’est la nouvelle société qui fabrique à la pelle des cinquantenaires travaillés par le démon de midi qui ont le feu dans le pantalon d’une part et les cougars qui elles ont le feu aux fesses, d’autre part !!

Ministricule de l’incompétence

Gérald Darmanin Ministre de l'Action et des Comptes publics, sorti tout droit de « Sciences pot de chambre »

Pour être dans l’action, Gérald Darmanin l’est. Quelle que soit la tâche, il se donne à fond. Il a été directeur de campagne de Sarkozy, puis il l’a abandonné, puis il est revenu !! Il a suivi François Fillon puis l’a renié comme tous les traitres qui l’on abandonné. Pour polchinelle macrone c’est l’homme idéal ; un coup à droite, un coup à gauche ; une fois j’te vois une fois j’te voie plus. Il a été plusieurs fois Judas et Pierre en même temps ; un mec tout comme les aime « le roi soleil » polchinello macrone. Il en a d’ailleurs fait un ministricule qui passera plus à lui lécher les mains qu’il ne sera efficace dans sa nouvelle fonction de …. Ministre du budget !! Un illustre incapable doublé d’inexpérience à une place cruciale !! Ce qui veut dire deux choses : 1) ou bien polchinello l’a mis à cette place pour l’utiliser comme fusible de droite à la première mauvaise tournure des évènements financiers ; 2) soit il nous a raconté des fadaises en nous faisant croire qu’il choisissait les hommes et les femmes pour leur compétence dans leur domaine respectif. Eh bien moi, j’opte pour la première formule, parce que pour la compétence en matière de budget, Darmanin peut aller se rhabiller !! D’ailleurs n’a-t-il pas rétorqué à Éric Woerth qui lui reprochait sa traitrise ; « On t’aurai proposé le budget à 37 ans tu l’aurais refusé, toi ? » Si cela n’est pas de l’opportunisme, qu’est-ce ? Il y en a tout autant pour Bruno Le Maire qui sautera lui-aussi à la première occasion !!

Hommes et femmes « de droite » qui choisissez la traitrise en rejoignant la marche triomphale vers l’abime dans lequel va plonger la France, pensez que vous êtes déjà manipulés par l’envouteur qui a déjà choisi de vendre le pays au mondialisme … De cela vous serez tenus pour responsables !!

Les intouchables !!

En inde il existe une caste qu’on appelle « intouchables » dont voici ce qu’en dit Wikipédia :

« Les Dalits, encore appelé Intouchables ou Harijans sont des groupes d'individus considérés, comme hors caste et affectés à des fonctions ou métiers jugés impurs ». Ce qui est le cas de la caste qui vient d’arriver au pouvoir, non parce qu’ils sont jugés impurs, non parce que les taches qu’ils accomplissent sont désobligeantes, bien au contraire, ils devraient payer et non être payés pour faire ce qu’ils font. Non parce que ces individus dont le nombre peu important pour l’instant va se multiplier au fil du « quinquennaze » parce que même avec « des casseroles » attachées au fessier ils sont « intouchables ». Polchinello macrone a trafiqué le montant de son patrimoine ? Rien è redire ou à reprocher ; circulez il n’y a rien à voir !! Ferrand, avec un nom comme ça, il doit avoir un fer à cheval cloué au-dessus de sa porte en guise de porte bonheur car lui les casseroles il les collectionne ; mais rien ni fait ; intouchable qu’on vous dit !! Bayrou, le ministre des sceaux des bidons et des sots, lui est mis en examen mais ne comparaitra qu’au mois de janvier … 2019 !!

Pour tous les autres il faudra attendre un peu, mais sans espoir de voir la moindre justice s’abattre sur leurs cas !! IN TOU CHA BLES !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents