Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Macronades …

Publié par Vieille garde sur 3 Mai 2017, 09:47am

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

 

… et Commémorations électoralistes !!

L’hypocrite, le comédien de pacotilles, l’infect « joker » après avoir été à la pêche aux voix des descendants de martyrs (Shoah, Vel-d’hiv, Oradour), sans oublier Bouarram* (jeté dans la Seine par des Skinheads) pour faire peur au bon peuple s’il vote MLP, s'en va, l’occasion faisant le larron, à la pêche aux voix musulmanes !!

Pour finir, le voilà qu’il singe « la ferveur patriotique » en chantant la Marseillaise les yeux clos, le fourbe, comme pour nous faire croire qu’il communie sur les paroles de l’hymne national alors même que la cervelle de moineau qui habite son crâne d’œuf rêve de faire disparaître le pays dans une mondialisation effrénée et une immigration galopante, suivie forcément par l’islamisation de ce dernier. N’a-t-il pas dit que la culture française n’existe pas !! Même l’Histoire de cette France qui l’a vu naître lui est inconnue. Que dis-je, il l’ignore, mieux la déshonore. Pour lui, l’Histoire de France commence en 2016, année de sa marche funèbre à l’assaut du pouvoir, pour le pouvoir et seulement le pouvoir qu’il dit ne pas vouloir partager sinon avec Trogneux !! Il cherche à nous faire croire qu’il est patriote quand, chez lui, tout transpire le mensonge et le mépris du peuple. Pour lui, seule la finance compte parce que c’est elle qui l’a amené à Vous berner et c’est hélas ce petit débris qui remplacera peut-être la créature qui a enfanté cet hybride de morve et d’ambition mal placée à la tête de l’état.

Est-ce cela que vous voulez ?

Dernières macronades (avant les prochaines)

Dernières déclarations du morveux quant à sa « dulcinée » s’il parvient à l’Élysée :

« Brigitte, aura un rôle public mais sans être rémunérée par le contribuable ».

Les centaines de millions d’euros du budget de la présidence devait suffire à bien faire vivre madame et sa famille nombreuse !!

« […] elle aura une existence, une voix, un regard […]. Elle aura un rôle public parce qu’il en est ainsi et c’est une attente.

Il en est ainsi ou bien c’est le bon vouloir de « macron 1er ? De plus « c’est une attente » !! De qui ? De Trogneux ou du peuple ?

[…] Nous en définirons le cadre si je suis élu dans les premières semaines et elle en décidera. »

Môssieur parle à la troisième personne : Nous en définirons … » C’est en effet elle et elle seule qui décidera !! Comme pour tout d’ailleurs. Elle l’a fabriqué, éduqué, lui a écrit ses textes incompréhensibles pour beaucoup !! Et c’est là que je me dis que les c……s de macron sont passées sous les jupes de Trogneux …

 

À visionner : « la générosité des franchouillards » !!

http://www.bvoltaire.fr/laccueil-migrants-bien-chez-moi-euh/?mc_cid=7715af526b&mc_eid=2c0d2a1c19

 

* -MACRON UTILISE LA MORT DE BOUARRAM MAIS OUBLIE CELLE D’ANTOINE DE SAINT-NICOLAS !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents