Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Sado-maso !!

Publié par Vieille garde sur 13 Mai 2017, 17:09pm

Catégories : #Réflexions, #Actualité désastreuse

En 2012, pour chasser un borgne, les Français ont élu, par défaut, un aveugle !! Sado- maso !! Pendant 5 ans ils ont subi les frasques d’un incompétent assisté d’un gouvernement d’incapables qui les a saignés à blanc en matière d’impôts (plus 35 milliards), de chômage (plus 1 million en 5 ans), de dette (plus 600 milliards), de faillites d’entreprises ; de suicides par burn-out ; d’attaques rangées et de guet-apen orchestrés contre la police par une racaille de banlieue sûre d’elle parce que intouchable pénalement. D’émeutes organisées par les « zadistes » et autres antifa cassant et brûlant tout sur leur passage, là aussi la bride laissée sur le licol ; mais aussi de violences quotidiennes perpétrées par une délinquance de plus en plus jeune, de plus en plus agressive, partout dans les rues, dans les écoles, dans les classes, encouragée par un ministre « de l’éducation » aux abonnés absents et un laxisme poussé au paroxysme par une justice « à la carte » !! Sado-maso !! En 5 ans les Français ont été blessés dans leur chair par des attentats terroristes islamistes comme le pays n’en a jamais connu, qui ont fait quelques 430 morts et 800 blessés entrecoupés par des marches « blanches », des défilés « Je suis Charlie », des « même pas peur » et à chaque fois commémorés par le guignol de l’Élysée « plus jamais ça » et à chaque fois cela recommençait !! De commémorations en repentances, il n’y a qu’un pas que ce président par inadvertance a franchi allègrement !! Les citoyens ont subi sans broncher !! Sado-maso !!

Voici venu 2017 !! Année de « l’alternance tant souhaitée par un peuple qui n’en pouvait plus, un peuple qui rejetait à 88 % leur président failli allait enfin être libéré du joux d’un parti politique (Ps) qui gouvernait sans concession à la limite de l’arbitraire. Si la primaire de gauche désignait comme candidat à la présidentielle un utopiste à la limite de ‘idiotie, celle de droite plébiscitait non pas l’homme providentiel mais le programme qui allait permettre les réformes nécessaires au redressement du pays. C’était sans compter sur la rouerie d’une presse à scandales qui a sorti « opportunément » des affaires sur le candidat qui sont, de fait, affaires de la plupart des parlementaires de ce pays. Qu’à cela ne tienne, les torches-culs continuait de plus belle, encouragés par une justice remontée et instrumentalisée et que l’on n’avait jamais vu aussi rapide et expéditive s’agissant de terroristes, criminels ou simples délinquants !! Nous avons vu le candidat de la droite et du centre s’enferrer au-delà du possible, abandonné par l’ensemble de « ses amis » d’un jour LR et UDI et juppéistes, ennemis de toujours. Lâché, presque lynché puis à nouveau soutenu, mais beaucoup trop tard. Si fait que devant l’illusionniste macron s’est déroulé un boulevard, que dis-je, une autoroute sans radars, sans limitation aucune, avec pour escorte une presse joviale, partisane, un président sortant aux anges, des ministres tout autant, même des socialistes, mais aussi des traitres de droite, avec pour terminus la porte du palais de l’Élysée !!

Tout cela nous a amené au premier tour de l’élection présidentielle qui a vu l’élimination annoncée du candidat des socialistes, mais plus grave, pour l’alternance tant attendue, celle du candidat de droite !! Du jamais vu sous la cinquième république !! Pourtant les électeurs étaient prévenus que « celui qui marche sur les contradictions » est un pur produit de la gauche caviar, adoubé par son mentor finissant de l’Élysée et chaperonné par des milliardaires avides de profits, certains aussi vieux que chnoques !! Ce premier tour a donc vu la victoire du télévangéliste avec 24 % des voix des votants ; piètre victoire !! Sado-maso !!

Le deuxième tour de cette élection volée a vu une abstention record (12 millions d’électeurs) ; un record encore dans le nombre de bulletins nuls ou blanc (4 millions) ; là aussi du jamais vu !! Un score mérité pour la candidate de FN (10 millions) parce qu’elle a raté le débat (lamentable) face à « l’homme qui piétine la culture française » !! Ce qui m’amène à nouveau à dire que « l’homme qui marche sur l’honneur des Français » a été élu avec une minorité de 43,23% du corps électoral de 47,7 millions de Français !! et encore si l’on retire à ce pourcentage tous ceux qui ont voté par rejet du FN, il ne reste à « l’homme qui murmure à l’oreille des islamistes » que les 24 % des afficionados du gourou !!

Sado-maso voilà ce que sont les Français qui adorent se faire empapaouter, pour rester poli ….Nous venons (hélas pour moi), d'en reprendre pour 5 ans ... en pire, voire pour 10 ans. Au fait j'allais oublier de vous dire ou redire que les cocus et déçus, c'est à dire ceux qui ont voté pour « le mondialiste qui s'assoit sur la Patrie » seront les premiers à râler ....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents