Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Tout est perdu, for l’honneur »

Publié par Vieille garde sur 9 Mai 2017, 15:36pm

Catégories : #Actualité désastreuse

La droite la plus conne du monde a perdu l’alternance qui lui était destinée par la faute d’indécis, de faux-culs et de traîtres. Traîtres qui se sont ralliés, à l’adversaire, pour certains très tôt (Estrosi) pour d’autres (Raffarin) peu avant la victoire programmée dudit adversaire, les derniers (Le Maire) au lendemain des résultats. En attendant les autres avides de pouvoir et de prébendes !!

Dans le camp socialiste ce n’est guère mieux. Le toréador qui a perdu ses oreilles et sa queue ne vient-il pas de briguer une investiture sous la bannière « En marche » pour pouvoir encore et encore vivre sur le dos des Contribuables 5 ans de plus ? Lui non plus ne sera pas le seul à se prostituer afin de se maintenir à l’assemblée nationale où la soupe est délicieuse, ou au Sénat où le bourbon coule à flot et les barreaux de chaises (cigares) sont excellents parce que gratuits !!

Ce que n’ont pas compris tous ces tarés de  politiiciens de droite c’est que la gauche les a, une fois de plus, roulés dans la farine ; comme en 2012, où il fallait abattre un certain Sarkozy pour mettre guignol à la place, ce coup-ci (2017) c’est « le diabolique » FN qu’il fallait, hier, éliminer en la personne de Marine Le Pen pour rester au pouvoir grâce au pion qu'ils viennent de faire élire. Il faut dire, pour la défense de MLP, qu’elle n’a pas fait « le poids » face au méprisant macron ; disons-le tout net, elle n’a pas été à la hauteur. C’est le moins qu’on puisse dire. Quand bien même, le match organisé par les hommes d’affaires, les merdias aux ordres des premiers et des politicards avides de pouvoir, était truqué d’avance puisqu’une justice aux ordres de qui vous savez avait déjà éliminé le favori. Restait donc l’outsider qu’il n’a pas été bien difficile, propagande aidant, de faire basculer dans une éternelle opposition !! Opposition qui peut être efficace dans la mesure où aux législatives le FN réussit l’exploit d’avoir un groupe important à l’Assemblée nationale.

Hier nous avons eu droit à la satisfaction jubilatoire et malséante d’un président sortant, en compagnie de son jouet, ranimant la flamme du soldat inconnu qui a dû se demander, au fond de son tombeau, si ses compatriotes n’étaient pas devenus complètement cons et fous à la fois !!

En attendant « le polchinello » a réussi l’exploit de se faire élire par une minorité de Français - 43.63% - ; les 56.37% restants étant les dindons de la farce en attendant que tout ce joli monde soit cocu, content ou non. Soyez-en sûrs, les contents d’aujourd’hui seront les râleurs de demain. Air connu et reconnu …

Ci-dessous le détail du score fabuleux de celui qui devient le huitième président de la « ripoublique bananière » avec le score phénoménal jamais obtenu de : 43,63%

Électorat total :

47 568 588

100%

Abstentionnistes :

12 101 416

25,44%

Votants :

35 467 172

74,56%

Blancs ou nuls :

4 069 256

8,55%

Votes MLP :

10 644 118

22,38%

Votes polchinello-macron

20 753 798

43,63%

Absten.+ blancs+ nuls

26 814 790

56,37%

Le pourcentage minoritaire de 43,63% s’obtient sur l’ensemble des inscrits.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents