Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualité toujours aussi avariée

Publié par Vieille garde sur 29 Juillet 2017, 08:50am

Catégories : #Actualité désastreuse

BFMTV : Hilary Clinton révèle le titre de son livre de récit de campagne !! Elle le présente comme son ouvrage le plus personnel. L'ancienne candidate démocrate à l'élection campagne dans son nouveau livre, à paraître le 12 septembre.

Elle hésite encore entre deux titres :

Le premier : « Le jour où j’ai berné Bernie (Sanders)»

Le Deuxième : « J’m’en suis mis plein les poches avec la fondation de Bill »

 

RFI : Nouvelles sanctions : la Russie répondra à « l'insolence » américaine

La version finale du projet, adopté mardi par la chambre basse du Congrès, mais qui doit être approuvé par le Sénat américain et promulgué par Donald Trump, vise à punir Moscou notamment pour son ingérence présumée dans l'élection présidentielle américaine de l'an dernier, au sujet de laquelle une enquête est en cours aux Etats-Unis.

« Ingérence présumée dans l'élection présidentielle américaine » !!

Ingérence qui reste à prouver et qui est un dossier monté de toutes pièces par les démocrates qui l’ont en travers d’avoir été battu. Les faucons du congrès américains qui sont de vrais cons sont en train de jouer avec le feu du Russe Vladimir Poutine. Gare à eux et … à nous si l’ours russe dresse ne serait-ce qu’une patte !!

Et ça ne saurait tarder puisque BFMTV vient de publier « l’accord du Sénat américain » : « Pour punir la Russie pour son ingérence présumée dans l’élection présidentielle !!  « Ingérence présumée » !!!!

 

L’Express : La vidéo d'un employé de La Poste malmenant des colis fait scandale !!

Suivi de : La Poste : « L'entreprise est confrontée à une baisse du courrier considérable » !!

Le deuxième sujet ne serait-il pas la conséquence du premier ? Me trompe-je ?

Anecdotes persos : Sur trois colis reçus, un n’est jamais arrivé ; normal il contenait de la charcuterie corse envoyé par un parent , au tri le préposé n’a sans doute pas résisté au fumet !! Les deux autres ont été « pillés » au trois quarts de leur contenance !! Aussi, depuis, lorsque je passe une commande sur un site internet je zappe systématiquement l’envoi par « colissimo ». Comme on a l’habitude de dire : « chat échaudé craint l’eau froide » ….

 

Dans Valeurs Actuelles de ce jour :

Zoo de Beauval : Brigitte Macron choisira le prénom du bébé panda

Ça alors, ça me fait une belle jambe !! Pas à vous ?? Au fait, pour l’occasion, Vuitton lui a-t-il « prêté » un costume adéquat pour ce baptême ?? Je parie que son macron de mari ira faire des selfies avec le nouveau panda ; il adore ça les selfies, ça lui permet de montrer ses dents blanches à l'haleine fraîche ...

Bain de foule et selfies pour Macron après l'hommage au père Hamel...

Le roi des commémorations et l’empereur des cons (qui le suivent).

Un homme armé d’un couteau attaque des policiers en criant “Allah Akbar”

Bof, encore l’œuvre d’un déséquilibré qu’il faudra hospitaliser dans un service psychiatrique !! Pour se justifié, ne sachant pas quoi dire il a crié « Allah ou Akbar » . Les Allemands sont aussi cons que chez nous, ils n’osent pas désigner l’ennemi !!

Des nouvelles des pays musulmans : Pakistan : les chefs du village ordonnent le viol d'une jeune fille de 16 ans. Autrement rien de nouveau au pays des mille et une nuits d’Allah à la religion de paix, d'amou et de ... tolérance !! Une lapidation par-ci, une décapitation par-là, encore une pendaison là ....

Et toujours la chienlit à l’Assemblée nationale :

 Les députés En Marche rejettent un article par inadvertance... alors qu'ils y étaient favorables

Le comble de la connerie ; même pas des amateurs, même pas des apprentis, des bons à rien, des nullités …

 Encore la cacophonie hier dans l'hémicycle

Pourquoi encore ? C’est parti comme ça pour 5 ans.

“La chemise, dans le pantalon !” : François Ruffin raillé à l'Assemblée

Bientôt les insoumis viendront sans chemise et sans pantalon et pourront prendre des bains de siège en pensant à Rika Zaraî devant Mélenchon le nouveau p’tit père des peuples aux anges !!

 La vice-présidente En Marche de l'Assemblée avoue s'être “laissée un peu déborder”

Gardez-vous à droite, gardez-vous à gauche, madame et restez CONcentrée …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents