Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Chroniques d'un été pourri # 4 : Où s’arrêteront-ils tous ??  

Publié par Vieille garde sur 31 Juillet 2017, 16:15pm

Catégories : #Actualité désastreuse

 

 

 

De bourdes parlementaires et ministérielles en passant par la connerie de l’antiracisme rien de changé sous le soleil de France !!

 

 

 

 

Macron à ses ministres sur leur travail : “C’est du pipi de chat !”

Dixit le chéchef :  “C’est du pipi de chat, ce qui me remonte actuellement dans certaines de vos notes” !!

“Ne vous laissez pas enfermer dans le confort des documents rédigés par vos administrations. Certes, cela peut vous paraître sympathique et confortable de vous placer entre leurs mains. Mais vous verrez, dans six mois, si vous continuez, vous aurez disparu.” !!

 

Autrement dit ne vous fiez pas à la technocratie de vos CONseillers car le qualificatif commence bien par ce qu'ils sont !! Seulement il a oublié de dire que lui-même à été un long temps CONseiller de François la faillite !! On a vu le résultat. Si seulement cela pouvait être vrai, la disparition de ces bons à rien !! Il faudrait que le chéchef disparaisse avec ses ministres une bonne fois pour toutes, emportant avec lui toutes les incompétences de ceux « qui marchent dans ses pas ».

 

François de Rugy veut supprimer les avantages SNCF des ex-députés

 

L’ex EELV, un tout petit temps « ministre de rien », nouvellement élu à la tête du perchoir où il peut se lancer de cocoricos de satisfaction et pas peu fier de cette nouvelle fonction le voilà jouer les moralisateurs à son tour en « sucrant » les avantages SNCF à des collègues, prétextant une économie de 800 000 € sur la cagnotte de l’assemblée. Comme le précise plus haut son patron, le p’tit chéchef : « C’est du pipi de chat » ; pire de moineau !! Il serait plus judicieux, pour lui, de mettre de l’ordre dans une Assemblée qui commence à ressembler à une émission de Cyril Hanouna, pour lequel, soit dit en passant, j’ai le plus profond mépris.

 

La prise de parole inattendue de Manuel Valls

« Ce qui se passe au Vénézuela impose une réaction très ferme.Maduro cherche à imposer une dictature.La communauté internationale doit réagir » !!

 

Monsieur Valls ferait mieux de se préoccuper de ce qui se passe dans son nouveau pays, la France, où la dictature est « En Marche », plutôt que du Venezuela qui a toutes les richesses naturelles (que nous n'avons pas) qui sauveront le pays pour peu que le peuple se dote d'un président et d'un gouvernement  à la hauteur.

 

“Dix petits nègres” : la chanteuse Lââm dénonce le titre de la série, jugé raciste

“Le mot nègre ne doit plus exister” !!

 

Un de ses tweets dans lequel elle se « lâche » : « OK HANOUNA SCANDALE PARTOUT + CSA MAIS SERIE POLICIERE TF1 ET TMC DU LIVRE "10 PETITS NEGRES " CA DERANGE PERSONNE ! BEN MOI JE DIS NON ! »

 

Réponse du p’tit blanc à la femme à la peau mate : Moi cela ne me dérange aucunement vu que les émissions de Hanouna et CONsorts je les zappent. Par contre ce qui me deplait c’est la façon dont vous abîmez la langue de Molière. Et ça voyez-vous, pour moi, cela ne passe pas ; même dans les tweets …

 

Et la peau de banane que l’on devrait lui glisser sous les talons aiguilles devrait-elle exister ? La connerie l’hystérie continue ; où plus c’est con plus ça passe En voilà une autre (Lââm, avec un accent circonflexe qui laisse circonspect le deuxième !!) « illustre et grandissime star » éteinte depuis des milliards d’années qui s’y colle au papier tue-mouches des associations de malfaiteurs « antiblanc » … Sans doute pour faire « le buzz » comme on dit dans « le showbiz » et ainsi essayer d’exister encore un petit peu.

Après « Race, Banabia, Tintin au Congo, les têtes de nègres de Cogolin » le mot nègre doit être banni des dictionnaires !! Et puis quoi encore. Et si on bannissait du petit écran tous les cons et connes qui se prennent pour des vedettes, cela rafraîchirait drôlement la TV, vous ne trouvez pas ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents