Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


IVG : « Interruption Volontaire de Gâterie »

Publié par Vieille garde sur 1 Juillet 2017, 17:21pm

Catégories : #Humeur et colère

Sur France info ce matin : Questionnaire à la sortie d’un planning familial (suite au décès de madame Veil): « Madame Simone Veil vient de décéder, qu’avez-vous à dire ? » Réponse d’une gamine de 17 ans : « Je lui dis merci » !! Sous-entendu : « j’ai besoin d’un grattage en même temps qu’un tirage » ; mais pas du gros lot, non, du bonheur de pouvoir disposer de son corps comme on veut, quand on veut, à discrétion grâce aux nouvelles dispositions de la loi Veil ; et « c’est pas cher, c’est la SECU qui paye » !! Ça ne vous rappelle pas « Flamby » ?

Cette, sans doute, charmante gamine ne sait pas que les préservatifs existent en nombre suffisant pour ne pas « se faire prendre ». Le Planning ne lui en parle pas, il lui inculque dans son cerveau, encore fragile, qu’il ne coûte rien de se faire avorter ; « c’est rapide, ce n’est pas douloureux et ce qui ne gâte rien, autrement dit, cerise sur le gâteau : « c’est gratuit à vie » !! Pas pour les embryons que l’on jette à la poubelle !!

Madame Veil vient de décéder ; paix à son âme, je reste néanmoins persuadé que de son vivant elle a dû vivre l’enfer en observant la manière dont s’est servi le gouvernement de François la faillite pour transformer une loi juste, servant uniquement à interrompre la grossesse d’une femme en état de mort certaine en cas d’accouchement, ou d’une femme ou adolescente qui s’est faite violée par des loubards. Là et seulement là l’avortement se justifiait. Et l’IVG était remboursée  pour ces seuls cas!! Seulement voilà, les apprentis sorciers du gouvernement Hollande, poussés par les lobbys féministes, la loi a été détournée de son objet premier au profit de femelles en chaleur qui veulent disposer de leur corps comme elles l’entendent !! Si bien que l’on a vu et entendu une femme, dans une interview de trottoir, dire qu’elle en était déjà à sa énième IVG !! Je dis énième car j’en ai oublié le chiffre exact.

Le plus grave étant le remboursement intégral et à vie pour toute femme qui a envie de prendre du plaisir à bon compte …

Le constat que l’on peut faire, que l’on doit faire est que grâce, ou plutôt à cause, de ces nouveaux amendements apportés à la loi Veil, il se pratique quelques 220 000 avortements, de confort pour la majorité d’entre eux qui coûtent, annuellement, non à la SECU, mais à nous pauvres CONtribuables la bagatelle de 120 millions d’€ tous les ans !! Ne vous demandez plus pourquoi les frais dentaires, de lunettes, sonotones et autres médicaments ne sont pas ou si peu remboursés.

Mais ce n’est pas tout, hélas. L’ex secrétaire d’état aux droits « des femmes », Laurence Rossignol  a eu l’outrance, le mot est faible, de faire voter, par un parlement amorphe, complice et irresponsable, une loi scélérate interdisant la moindre discussion sur l’IVG « nouvelle mouture » sous peine de sanctions financières et pénitentiaires pour les « contrevenants », notamment « les fachos, les sectaires qui sévissent sur le  NET, dont j’ai l’honneur de faire partie, n’en déplaise à Rossignol qui a fini enfin de nous « chanter » des conneries !!

Pour ces polititocards© qui nous gouvernent à tour de rôle, une seule locution tout autant que latine  leur va à merveille : « Errare humanum est, perseverare diabolicum » !! Et ils ne sont pas près de s’améliorer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents