Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le scoop : « Le portrait du président !! …

Publié par Vieille garde sur 20 Juillet 2017, 10:24am

Catégories : #Humour grinçant

… ou la connerie des élus et des médias qui n’ont pas grand-chose à se mettre sous la plume ou dans le crachoir qui leur sert de micro :

« Le portrait officiel de Macron plus grand que les précédents : selon un maire, changer les cadres coûterait près de 3 millions » !!

 

Plutôt que de jeter l’argent du CONtribuable par les fenêtres, je suggère à ce Maire et aux 36000 autres trois solutions :

  1. Lui couper la moumoute :

 

 

2. Lui couper carrément la tête au sourire de carnassier :

 

 

3. Se passer d’exposer sa tronche dans sa Mairie. Un Maire en a parfaitement le droit.

Pour moi c’est la solution la plus économique parce que si tous les Maires de France et de Navarre optent pour cette solution l’économie de tirage de portrait sera à mon avis plus importante que de racheter des tableaux à la norme du p’tit  chéchef des armées bientôt désarmées ...

Trèves de plaisanteries. Si cet élu a voulu que tous les merdias parlent de lui depuis hier, il a réussi son scoop !! Comme on dit depuis que notre président « Personne© » parle couramment english plutôt que français, ce maire à fait « le buzz » !! Car il aurait pu s’abstenir de jouer les rigolos et prendre un des nombreux cutter (tiens encore de l’english cher à « Personne© ») dans les nombreux tiroirs des nombreux bureaux de sa mairie et couper lui-même ou faire couper 5 cm en haut ou en bas du portrait en question et l’affaire était terminée, non ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents