Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Vel d’hiv - vs- solstice d’un été pourri « jupitérien » !! ...

Publié par Vieille garde sur 17 Juillet 2017, 16:44pm

Catégories : #Actualité désastreuse

http://www.weblettres.net/blogs/uploads/l/Lettresclassiques/48979.jpg

... ou Dionysos sortant de la cuisse de Jupiter !!

Bourdes après bourdes, conneries qui se suivent et se ressemblent ; le p’tit chéchef a décidé unilatéralement, comme dab, que toute la France serait responsable de la rafle du Vel d’hiv !! Comme la France entière est responsable du génocide algérien décrété par le ci-devant président !!

À défaut d’avoir suivi quand il était gamin, c’est-à-dire il y a peu, les cours d’Histoire de la France remplacés, avantageusement, par des cours … de théâtre prodigués par qui vous savait et qui lui sont si utiles aujourd’hui, notre jeune bellâtre de président a dû puiser l’histoire récente de la France dans les manuels d’un « guignolo  » qui se prend pour un grand historien, qui a lui-même appris l’histoire de la guerre d’Algérie chez les socialo-communistes de l’époque qui ont, pour ceux qui sont encore en vie, les mains pleines du sang des trouffions qui ont laissé « leur peau » là-bas ainsi qu’une partie non négligeable de la population de toutes confessions pour avoir « porté les valises du FLN ». Je ne le cite pas mais tout le monde aura reconnu Benjamin Stora !!

Le petit roquet va sans doute nous faire porter le chapeau de l’exécution de Vercingétorix par César !! Mais faudrait-il encore qu’il sache que les Gaulois étaient nos ancêtres ? Il est en outre, capable d’accuser tous les « François » d’avoir laissé bruler Jeanne d’Arc par les « Anglois » !! Qui sait ce dont, d’après lui, les Français sont encore coupables !!

Même la SNCF s’est accusée, en son temps, par l’intermédiaire de son PDG du crime d’avoir transporté des déportés dans les camps nazis !! Là encore, il (l’élyséen) semble ne pas savoir que la France, divisée en deux était sous le joug allemand et qu’une infime partie de ce peuple, voué aux gémonies par un président de pacotille, a fait ce qu’il a fait, contraint ou pas et non pas tout le peuple français dont un certain nombre a sauvé de la mort nombre de juifs recherchés. De ce point de vue il applique la même repentance au sujet du Vel d’hiv qu’un Chirac ou un Sarkozy !! Et bien je suis désolé, personnellement je ne me sens pas responsable de la connerie forcée ou non de certains de mes compatriotes, bien que cette rafle m’affecte autant que les rescapés ou les familles touchées par ces crimes odieux, car à l’époque de ce fait dramatique je n’avais que 2 ans, beaucoup d’autres, la majorité, sont nés bien après.

Aujourd’hui la repentance est de bon aloi pour tous les polititocards© de droite comme de gauche. Je ne suis pas descendant d’esclavagiste ; je n’ai donc pas vocation à me repentir devant les descendants d’esclaves du 21ième siècle, d’autant que les plus grands esclavagistes ont été et sont encore de nos jours les arabo-musulmans, mais de ça, chutttt, il ne faut pas en parler ; ça ne fait pas partie de l’Histoire ; il ne faut donc pas stigmatiser !! Enfin, je n’ai pas à me repentir du génocide algérien qui est né dans la tête de « quelqu’un qui est tout alors que je ne suis rien » !! Alors la repentance, ça suffit. J’en ai jusque-là de la repentance qu’un petit roquet qui se prend pour Dieu lui-même veut me faire avaler, de la même manière qu’il veut vous faire avaler que « le terrorisme est la conséquence directe du réchauffement climatique » !! Par moment, il faudrait réchauffer, à défaut du cerveau, les fesses de « Jupiter ou plutôt du supposé Dionysos se croyant sorti tout droit de la cuisse du Dieu de l’Olympe ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents