Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Je vis dans un pays de fous, dirigé par des cinglés !!

Publié par Vieille garde sur 9 Août 2017, 17:29pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Je vis dans un pays de fous, dirigé par des cinglés !!

Le terroriste is-lam-iste arrêté à la tour Eiffel vient de proclamer aux policiers qu’il n’a pas crié allah ou akbar par illumination ou par pur hasard mais bien parce qu’il avait l’intention de tuer un militaire ; intention qui lui avait été soufflée via les réseaux sociaux.

Malgré cela les enquêteurs vont encore rechercher s’il n’y aurait pas un déséquilibre mental caché dans l’individu, il y a tellement de fous dans cette mouvance, puisqu’au terme des quatre jours de garde à vue « il pourrait être envoyé en hôpital psychiatrique pour être soigné » !!

J’ajoute que l’individu dont on ne nous communique pas les nom et prénom, normal faut pas stigmatiser les populations dont il est issu, est connu des services de polices et condamné par un tribunal des enfants pour apologie du terrorisme !! Cerise sur le gâteau « il est fiché S », pour Saint sans doute !!

Neymar au PSG : l'éclairage de la Tour Eiffel choque personnalités et politiques

Pourquoi cela les choque-t-il ? Le Qatar n’a pas encore acheté la tour Eiffel ? Non ?

Cela ne saurait tarder. Au fait le p'tit chéchef de service devrait souffler à l'emir du Qatar que les deux aéroports parisiens sont à vendre. Et il a un besoin urgent de petite monnaie le p'tit chéchef de service !!

Attaque à la Tour Eiffel : le suspect placé en hôpital psychiatrique

Que vous disais-je en préambule ? il vienne de l’enfermer après … « une permission » !! Il n’empêche que tout ce qu’il a raconté aux policiers ne vient pas de son « bocal fêlé » … Ils vont « le soigner » et  relâcher un tueur dans la nature ; aussi vrai que le jour succède à la nuit …

Un mouton égorgé pour un barbecue dans un jardin public de Nantes !!

Les auteurs ont été relâchés immédiatement !! Il parait même que cela est courrant en dehors de la période des vacances !! C’est le bled quoi.

Le passeur de migrants Cédric Herrou condamné en appel !!

Après avoir écopé de 10 mois de prison avec sursis !! Après avoir été condamné à 3000 € d’amende avec sursis, « le passeur de migrants » vient d’être condamné en appel à … 4 mois de prison avec sursis, pour avoir fait entrer illégalement des migrants venant d’Italie !! Dans ce pays, toujours dirigés par des fêlés de la cafetière et où la justice n’est plus rendue sous un chêne mais à la volée, combien de fois le sursis doit-il être appliqué pour « avoir droit à une condamnation en bon et due formé ? Je suppose que ce pauvre berger, sur les conseils de quelque association de malfaiteurs, va s’adresser à la cour européenne d’(in)justice !!

Il écope d'une peine de prison plus lourde que celle de ses agresseurs

Quand je dis que je vis dans un pays de cinglés dirigé par des branques !! Le pauvre agressé, tabassé, pas à mort, mais presque, qui a eu une ITT de 45 jours, excusez du peu, vient d’être condamné plus lourdement que les loubards qui se sont mis à vouloir le massacrer !!  Motif : Il a osé se défendre à l’aide d’un couteau pour sauver sa peau !!  Verdict : 10 à 18 mois de prison pour les loubards ; 2 ans ferme pour la victime !! « Elle est pas belle la vie d’un justiciable » dans ce pays de cinglés dirigé par des cons ?

Et la fête continue ….

“Yes, la meuf est dead” : le SMS d'une conseillère de Macron sur Simone Veil

« Yes, la meuf est dead » voilà la déclaration d’une CONseillère macroCONique à l’encontre de madame Simone Veil !! Ah le p’tit chéchef des armées est bien entoure ; du moins a-t-il bien choisi ses CONseillers !! Au fait n’a-t-il pas un temps été lui aussi CONseiller d’un certain François la faillite ? On en voit le désastreux résultat aujourd’hui et ceci explique certainement cela …

Emplois familiaux : Michel Mercier épinglé à son tour

Et les deux fifilles à son pépère, elles n’avaient pas d’emplois fictifs les deux fifilles à son pépère socialo grand teint ?

Macron sur la baisse des APL : “C’était une connerie sans nom !”

C’était peut-être une connerie sans nom mais monsieur je-sais-tout-je-m’occupe-de-tout aurait pu consulter son armée de CONseillers et arrêter ce projet à la con avant de s’apercevoir que c’était une connerie, une de plus à mettre sur le compte d’un exécutif qui n’exécute rien sinon les conneries sorties du CONseil des ministricules.

Mélenchon se plaint de devoir travailler en août

« Pauvre chochotte », il travaille un peu trop, du chapeau, depuis quelques temps le Mélenchon-Robespierro-Saint-Just !! Depuis qu’il est député il enfonce les portes ouvertes, il mouline de ses petits bras et s’envole dans des déclarations fracassantes. Si bien qu’il râle de devoir travailler en août !! Lui qui a été « tellement assidu » à l’assemblée européenne !!

Le budget des J.O. 2024 à Paris “va exploser”, prévient un économiste

Le p'tit chéchef des armées doit être aux anges malgré son envie de nous communiquer sa joie !! Les J.O de 2024 sont quasiment dans la poche à pépère puisque Paris va remporter la victoire faute ... de combattants en lice !! Par contre, les Parisiens et avec eux l'ensemble des CONtribuables vont vite déchanter si les prévisions de l'économiste se révèlent exactes ... et il est permis de n'en pas douter !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents