Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La censure : Haro sur les humoristes !!

Publié par Vieille garde sur 1 Août 2017, 15:44pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Pol Pot, Mao et Kim Jong-un ne sont plus très loin.

Ben voilà, c’est fait ! la dictature « En marche » est à l’œuvre avec le CSA qui joue les moralistes à son tour. Il vient d’adresser une mise en demeure, de quoi, on n’en sait rien, à la station de radio Europe 1, pour avoir diffusé une blague sur le viol qu’aurait subi « le Théo des ténèbres » !! Pour mémoire, Théo est ce « gentil garçon » qui s’est interposé, tous muscles dehors, entre trois policiers et un dealer qu’ils venaient d’interpeller réussissant à faire fuir le trafiquant et molestant un des agents. Les trois policiers ont été inculpés dont un « pour viol » alors même qu’une vidéo de l’altercation montre à l’évidence qu’il n’en est rien. Mais, vous connaissez l’adage : « touche pas à ma chance pour la France » !! Les policiers de la police des polices qui traquent les policiers, qui font honnêtement leur boulot, difficile et de plus en plus dangereux, en ont décidé autrement. On attend le résultat des courses !! Ça devient une habitude chez-eux.

Mais pour revenir au CSA dont le job est de « garantir l'exercice de la liberté de communication audiovisuelle dans les conditions définies par la loi » vient de se fourvoyer en mettant en cause l’essence même d’un humoriste qui est de rire et faire rire sur tout et n’importe quoi. À ce tarif-là, il faudra interdire l’émission de Paris Première, « la revue de presse », dans laquelle officie Bernard Mabille, Jacques Mailhot et son neveu Régis, Michel Guisoni, j’en passe, la liste des marrants est longue !! Il faudra interdire d’antenne et de télévision également Laurent Gerra ; mais surtout pas Les Bedos père et fils qui crachent leur venin sur la droite ou le FN et ne sont jamais condamnés par la justice pour insultes ; pas non plus sur Stéphane Guillon qui, lui, a deux brosses à reluire vissées sur les mains !! Ceux-là sont intouchables.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents