Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Encore « une belle journée » d’un été finissant !!

Publié par Vieille garde sur 15 Septembre 2017, 16:08pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Un coup de couteau par ci !!

Le Figaro : « Un homme armé d'un couteau a attaqué un militaire de l'opération Sentinelle en patrouille à la station de métro Châtelet à Paris vendredi vers 06h30, sans faire de blessé, a-t-on appris auprès de la Préfecture de police. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'assaillant, rapidement maîtrisé par le militaire, aurait tenu des propos faisant référence à Allah, a précisé une source policière. » !!

Au lieu de le maîtriser, le militaire aurait dû lui mettre une balle dans la tête. Cela aurait eu pour avantages de se passer d’un psychiatre qui aurait certainement diagnostiqué « un trouble de la personnalité » ; d’un procès truqué pour au final un placement en hôpital psychiatrique et tout cela à nos frais bien entendu. Or nous allons payer avec « la joie » de retrouver « le déséquilibré » libre de recommencer et cette fois réussir son coup en faisant une victime laissée sur le trottoir.

Un coup de couteau par-là !!

Europe 1 : « Une adolescente de 16 ans a reçu mercredi un coup de couteau lors d'une altercation à Meaux et la jeune fille qui l'a agressée, du même âge, a été interpellée et placée en garde à vue, a indiqué jeudi le parquet de Meaux. Les faits se sont déroulés mercredi après-midi, à proximité d'un lycée de la ville, où une bagarre a éclaté ».

Encore un coup de couteau !! Ou bien l’agresseuse sortait d’un cours de cuisine et s’est servie d’un couteau pour blesser l’autre belligérante ou bien il s’agit simplement d’une déséquilibrée pour laquelle le psychiatre cité plus haut diagnostiquera un dédoublement de la personnalité, auquel cas elle se retrouvera elle aussi en hôpital adapté à son déséquilibre. Encore des sous à dépenser en expertise, procès « pour mineure » et frais en tous genres  au lieu d'une expulsion manu-militari avec déchéance de nationalité.

Et ... une défenestration !!

Affaire Sarah Halimi, défenestrée par un ... déséquilibré !! : « L'expertise psychiatrique estime que Kobili Traoré a agi sous l'empire d'une bouffée délirante aiguë. La prise massive de cannabis l'a démultipliée ».

 « Le discernement du suspect était altéré mais pas aboli au moment des faits, a estimé l'expert dans ses conclusions. Dans ce type d'affaire, si l'abolition du discernement est retenue par la justice, cela signifie la fin des poursuites pénales » !!  

« L'explication du psychiatre : En proie à un délire, se pensant possédé par le diable, Kolibi Traoré s'était introduite le 4 avril dernier chez Sarah Halimi en passant par l'appartement d'une famille d'amis. Il s'était acharné sur elle, aux cris d'"Allahou akbar", entrecoupés d'insultes et de versets du Coran puis l'a jetée du haut de son balcon. "J'ai tué le sheitan" (le démon, en arabe), avait hurlé le jeune homme selon des témoins. Sarah Halimi était morte dans la chute » ... // ...  Si l'enquête n'a pas établi l'antisémitisme du suspect, l'expert fait l'hypothèse que "dans le bouleversement délirant, le simple préjugé ou la représentation banale partagée se sont transformées en conviction absolue". 

Décidement nous vivons dans un pays où tous les terroristes sont des déséquilibrés qu’il nous faut soigner, chouchouter et entretenir ad vitam aeternam !! Cela sans compter sur les « radicalisés » qui foisonnent dans l’éducation nationale et qu’on laisse proliférer faute de coordination entre les ministères (Éducation, intérieur, justice)

 

Et là ... des coups de marteau !!

Valeurs Actuelles : Sécurité. Deux personnes ont été sérieusement blessées. La piste psychiatrique est privilégiée.

Deux personnes ont été grièvement blessées à coups de marteau, ce vendredi 15 septembre, dans les rues de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, par un agresseur que des témoins ont entendu crier “Allah Akbar”, selon une source proche de l'enquête, rapporte l’AFP.

Mais encore et encore et ... toujours des « dé-sé-qui-li-brés » !!

C’est fou le nombre de déséquilibrés décelés, chez les musulmans, par nos politico-psychiatro-dhimmis !!

 

Autres lieux, autres ... déductions !!

Valeurs Actuelles : « Incident. Une explosion a fait 22 blessés dans le métro londonien. Selon la police, il s'agit d'un “acte terroriste” ».

 

No comment, ou plutôt si : Chez-nous ils sont « dé-sé-qui-li-brés », ailleurs ce sont des ... « ter-ro-ris-tes » !! Va comprendre Charles ? ...

 

Je m’arrête là pour aujourd’hui car je sens monter en moi comme une vague « délirante aiguë » qui va m’obliger à consulter un ... « politico-psychiatre », français bien entendu ....

À plus, si vous le voulez bien ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents