Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Nouvelles pas très fraîches et même avariées !!

Publié par Vieille garde sur 7 Septembre 2017, 14:11pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Le Figaro : « Comment les victimes de l'ouragan pourront-elles se faire indemniser ? »

Les dégâts causés par l'ouragan Irma sur les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy sont tels, que le gouvernement devrait prochainement déclarer l'état de catastrophe naturelle.

Il faudra certainement des années pour reconstruire Saint-Martin, « détruite à 95% ». Et des semaines, voire des mois avant de pouvoir chiffrer le montant des dégâts. D'ici là, le gouvernement devrait décréter l'état de catastrophe naturelle pour les communes des îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy dévastées par l'ouragan Irma.

 

En s’adressant à leurs assureurs !! Tout au moins ceux et ils sont la majorité, qui ont planqué leur fric à St. Barth et St. Martin grâce à la défiscalisation des dividendes et autres « menus gains » acquis à la sueur du front ... des autres !! Il ne manquerait plus que ceux qui ne sont rien, c’est-à-dire vous et moi, pauvres cloches de CONtribuables, payions pour indemniser le yacht de Pierre ou la luxueuse villa de Paul, ou encore les hôtels de Jacques !! Quant aux autres, et bien l’état s’en chargera puis qu’ils sont de pauvres CONtribuables comme nous ...

 

Franceinfo : « Loi travail : le Conseil constitutionnel valide l'usage des ordonnances »

Les sages avaient été saisis cet été par des députés insoumis, communistes et socialistes, associés à des non-inscrits.

Les Sages ont donné leur avis. Le Conseil constitutionnel a validé sans aucune réserve, jeudi 7 septembre, le projet de loi habilitant le gouvernement à réformer par ordonnances le Code du travail.

 

Rien que de très normal ; le Conseil constitutionnel étant composé de vieux retraités classés « à droite » pour les uns, socialistes pour les autres, il paraissait évident qu’ils rejettent les désidératas des révolutionnaires communistes-robespierristes et sanguinaires que sont Mélenchon et son acolyte Alexis Corbière ...

 

Challenges : « Immobilier : dans l'ancien, la hausse des prix s'accélère »

Le prix du m2 continue de gonfler, en particulier pour les appartements.

Les prix des logements anciens en France ont continué à augmenter au deuxième trimestre 2017 par rapport au trimestre précédent, et progressent même de 3,4% sur un an, selon l'indice Notaires-Insee publié jeudi.

Cette hausse enregistrée d'avril à juin, comparée à la même période de l'an dernier, s'amplifie et se révèle plus forte pour les prix des appartements (+4,2%) que pour ceux des maisons (+2,9%), selon ces données provisoires corrigées des variations saisonnières.

 

Merde, voilà une annonce qui va faire chier notre jupit&rien !! Les nouveaux acquéreurs ne sont pas prêts à débourser 5 euros par mois, en plus des remboursements des annuités, pour faire plaisir à ce bon à rien ...

 

Franceinfo : « Il y a un problème d'accès aux soins » pour les détenus aux Baumettes »

Les organisations de défense des droits de l'Homme dénoncent le manque de prise en compte des pathologies psychiatriques dont souffrent les détenus de la prison des Baumettes, à Marseille.

 

Les droits de l’hommiste n’ont plus qu’une chose à faire : Demander un rendez-vous au « mou de la gâchette » notre sinistre ministre de l’intérieur qui ira trouver les psychiatres et avec qui il formera une commission qui commissionnera les commissionnaires pour faire en sorte que les loubards se radicalisent plutôt que de mettre fin à leurs jours ...

 

 

Le dernier ... mais pas le meilleur ... pour la fin :

La fin de la production d'hydrocarbures est désormais programmée en France. Le ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot a présenté en conseil des ministres un projet de loi pour mettre un terme à la recherche de nouveaux gisements de pétrole ou de gaz dans l'hexagone. En outre, les concessions d'exploitation existantes ne seront pas renouvelées au-delà de 2040.

La France va devenir "le premier grand pays industriel à oser prendre cet engagement" a souligné Nicolas Hulot LIRE L’ARTICLE: http://fr.euronews.com/2017/09/06/ver...

 

Non seulement la bande d’abrutis qui nous gouverne va suivre aveuglément « l’initiative heureuse » prise par le Hulot se service encouragé sinon initié par la Jeanne du Poitou de fermer les robinets de pompage du peu, mais nécessaire, pétrole dont nous disposons (1% des besoins) mais encore ils sont décidés à maintenir l’interdiction totale de recherche et d’extraction d’hydrocarbures dont le sous-sol renferme !!

Et cela au nom de « la transition écologiste » (escrologiste est plus logique) !! Nous serons parait-il « le premier pays à prendre cet engagement à la con » sachant que les autres pays, TOUS LES AUTRES sans exception de vont pas se gêner pour continuer à extraire ou à rechercher d’autres poches juteuses en pétrodollars se foutant bien mal de Hulot et sa clique vert fermenté !!

Et qui seront les dindons la Farce ? Je ne vous le donne pas en mille mais tout à fait gratuitement : Nous pauvres cons-de-CONtribuables-cochons-de-payeurs.

Doublement cons il l’on en croit les affabulations d’un Hulot qui nous prédit la fin des véhicules diesel et à essence pour ... 2040 !! Il va dès maintenant mettre des sous de côté pour nous payer à tous, pov’cons des voitures propres et électriques tandis que lui, continuera à « volatifoler » en hélico, à rouler 4x4 en Corse et se déplacer ... en avion aux frais du CONtribuable, bien entendu !!

Parce que, voyez-vous, cet idiot utile qui prévoit le tout électrique a oublié que nous importerons toujours plus de kérosène pour les compagnies aériennes qui, elles, à défaut de montgolfières utiliseront pour encore quelques décennies voir siècles des hydrocarbures pour faire voler leurs flottes aériennes !!

Et ce n’est pas fini car il y a aussi et encore les flottes de navires marchands, de croisières et de guerre qui ne vont pouvoir continuer à sillonner mers et océans sans se passer de fuel lourd et avec les avions et autres hélicoptères le monde « propre » de monsieur Hulot n’est pas pour demain, ni même dans 40 ans ... Et cet ensemble volant et naviguant est de très loin le plus grand pollueur de la planète, n'en déplaise à Hulot, Royal, Gore et autres oportunistes à qui la peur de la pollution inoculée aux peuples crédules rapporte énormément de gros sous ...

Et nous (re)pov’cons nous continueront à ignorer les richesses de notre sous-sol tout en continuant à engraisser l’Algérie, l’Arabie saoudite, le Qatar et autres émirats qui riront sous cape en continuant à acheter la France par petits bouts ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents