Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Sourire Kabyle !!

Publié par Vieille garde sur 9 Octobre 2017, 08:59am

Catégories : #Humeur du jour, #Colère noire

 

Encore deux victimes de la barbarie islamiste et islamique.

Dans l’Essonne vers 23 heures, deux passagers d’un train ont été attaqués au couteau, certainement par « un

déséquilibré » ou désigné comme tel par le mou de la gâchette qui nous sert de sinistre ministre de l’intérieur en particulier et la quasi-totalité des politicards « gôchistes » et gauchisant en général (mais pas que).

« Le dément irresponsable » a été « neutralisé » par les policiers par un tir sur « une jambe » !! Et pourquoi pas une balle en pleine tête ? Parce que ce fou ou considéré comme  tel (voir ci-dessus) va bénéficier de toutes les attentions médicales et … psychiatriques ce qui lui permettra, au mieux, de faire un petit séjour en hôpital du même métal, au pire, après un jugement expéditif sera-t-il condamné à une peine de prison qu’il effectuera pour moitié, indulgence pour « bonne conduite » aidant, dans une cellule tout confort aux frais du CONtribuable. Il en sortira frais et dispos (comme disposé à réitérer ses crimes, ce qu’il ne manquera pas de faire, pour le plus grand mal de cette société pourrie dans laquelle je n’en finis pas de vivre).

En attendant, deux pauvres victimes hospitalisées dans un état grave et qui luttent contre la mort, vont peut-être y laisser la vie !! Ce dont je prie, malgré tout mon athéisme, pour que cela n’arrive point, si justice divine pour une fois veuille bien s’accomplir. Car la justice, la mienne, eût voulu que ce soit le fanatique terroriste islamiste et islamique qui passe de vie à trépas par une balle en pleine carafe.

Que nos politiciens bien au chaud et à l’abri des risques mortels et quotidiens de la population, qui crient à qui veut l’entendre que nous sommes en guerre sans jamais définir l’ennemi, l’islam, veuillent bien prendre, une fois n’est pas coutume, leurs responsabilités en ordonnant aux policiers et gendarmes d’agir comme les soldats de l’opération sentinelle qui eux tirent pour tuer et « neutraliser définitivement » l’ennemi  déséquilibré, dément, fou de dieu ou du diable. Il en est encore temps mais il faut faire vite, très vite, il y a urgence car en attendant des innocents y laissent leur vie …………

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents