

Titre évocateur du journal « Le Figaro » : Gérald Darmanin assure « les yeux dans les yeux » n'avoir « jamais abusé d'aucune femme » !!
Ça ne vous rappelle rien ?? Moi si .... Oh ! il faut que je fasse attention à la présomption d’innocence ! La même qui n'a pas bénéficié à François Fillon !!
« Je vais vous dire quelque chose les yeux dans les yeux : je crois que dans le monde dans lequel nous vivons, il faut savoir se tenir droit et faire son travail. Moi je fais mon travail. Je n'ai jamais abusé d'aucune femme et je n'ai jamais abusé de mon pouvoir", a assuré le ministre des Comptes publics sur RMC/BFMTV, reprenant l'expression de l'ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac qui avait assuré "les yeux dans les yeux" ne pas avoir de compte caché. » Propos prononcé par l’innocent aux mains pleines sur RMC/BFMTV

Le monde littéraire se ligue contre Anne Hidalgo
Déplorable idéologie gauchiste d’un autre siècle qui fait que Anne Hidalgo, ci devant-e Maire de Paris refuse toujours une sépulture digne pour un digne Écrivain doublé d’un Académicien, Michel Déon.
Depuis, le monde littéraire (lire l’article de V.A) est très remonté contre l’ogresse de Paris. Ils sont, parait-il, une centaine à s’être mobilisé contre le refus d’un âne-sse bâté-e !! parmi les illustres intellectuels de tous bords mais surtout de gauche (malgré le virage droitier de Déon) on trouve pèle mêle : Antoine Gallimard, Bernard-Henri Lévy, Michel Houellebecq, Amélie Nothomb, Philippe Sollers, Philippe Labro, Michel Onfray ou bien encore Bernard Pivot. Comme quoi l’écriture peut être est apolitique et c’est tant mieux.
Mais ce qui me gêne dans cette manifestation tant soit peu tardive c’est l’abstraction faite au nom d’une autre nostalgique idéologie (marxiste celle-là) de ne s’être pas offusqué de la tenue dans les salons de la Mairie de Paris de l’exposition du « Ché » le sanguinaire bolchévique attaché aux basques d’un autre sanguinaire Fidel Castro pour servir ses basses œuvres. Là, ils auraient dû être des milliers d’écrivains et d’intellectuels pour houspiller « l’Hidalgote » de service et l’envoyer à ses casseroles.