Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« En même temps » ministre de la propagande macronique ; « En même temps » ministre de la moraline à quatre balles (la sienne) ; « En même temps » ministre de j’me mêle de tout, mais surtout pas du job pour lequel elle a été « sélectionnée » !! « En même temps » ministre de la hargne féminine et féministe envers l’homo erectus !!

J’ai entendu, ce matin, sur France info que Marlène Schiappa Ministre de l’égalité « femmes/hommes » demande à Laurent Wauquiez de s’excuser !! Et de quel droit ? Du droit d’être ministricule d’un gouvernement godillot aux ordres d’un président élu par défaut ? Pourtant dans cette affaire elle soutient un ministre, au demeurant « présumé innocent », accusé de violences faites à des femmes dont elle a la charge de défendre et non le contraire. Cherchez le paradoxe !!

Dans un pays qui devient de plus en plus pourri, il est interdit de dire la vérité !! Ceux qui s’y essaient sont traînés devant les tribunaux de l’inquisition merdiatico-judiciaire et associative tel Éric Zemmour pour ne citer que le plus réfractaire au politiquement correct. Or les politiciens et autres journaleux subventionnés qui s’offusquent des propos de Laurent Wauquiez devraient en premier lieu balayer devant le seuil de leur porte tant il est souillé de propos autrement calamiteux que ceux d’un président de parti, qui dérange la bien pensence parisienne, piégé par un ou des journalistes, qui se torchent journellement avec le code  déontologique de leur métier et qui ont fait enregistrer et diffuser jusqu’à plus soif certains de ses propos sortis d’un contexte « en of » qui se voulait franc et « confiant ». Et lorsque j’ai entendu hier soir sur BFMacron un responsable désœuvré du parti socialiste, invité pour débattre de l'affaire du siècle, qui ne représente plus que l’ombre de lui-même tant son parti (le PS) est délabré, évoquer un scandale national, j’ai bondi en me remémorant tous les « gentils » noms d’oiseaux prononcés par ses copains, ténors d’un parti pas encore  au pouvoir, sur François Hollande, pas encore LEUR président, lors des primaires socialistes de 2011 !! Et combien de saloperies entendues sur ce « pauvre » Sarkozy président (et ex président) prononcées par des merdias gauchistes ou gauchisant. Je dis « scandale national » parce que le zizin socialiste a dit que le peuple français était sous le choc après les propos de Wauquiez !! Le peuple français a d’autres soucis, en particuliers fiscaux-macroneux, pour s’intéresser à un tel battage médiatique relevant d’une tempête dans un verre d’eau.

Tous ceux-là qui fustigent aujourd’hui Laurent Wauquiez devraient entrer dans un trou de souris et se faire oublier. Seulement ce n’est guère possible car nous ne serions plus informés intoxiqués par leurs dires audiovisuels ou leurs écrits sur leurs torches-cul subventionnés par le CONtribuable obligé de subir la suffisance de cette oligarchie politico-merdiatique parisienne, que ça en devient gerbant.

Heureusement il nous reste « la fachosphère » pour nous tenir la vérité que nous sommes en droit d’exiger ...

Tag(s) : #Actualité désastreuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :