Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lesquelles ??

S’il s’agit de faire l’union entre une fausse droite, qui refuse la moindre approche avec le RN et le centre mou (UDI), plus gauchiste que la gauche, prônée par le dinosaure Larcher, aucun problème. Cela ne sert à rien de les rassembler, ils le sont depuis la momie giscardienne c’est-à-dire depuis 1974, voilà 45 ans, hélas !! Nombre d'entre eux font leurs cartons pour LAREM ou songent déjà à les faire. Mais ceux-là, ces rats qui quittent le navire, nul n les retiens, bien au contraire.

 

S’il s’agit par contre d’allier la droite patriote avec le RN, là : Mission impossible !!

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la composition du parti LR il se trouve trop de ladres, de lâches. Toujours prêts à s’acoquiner avec la gauche lors d’élections municipales, cantonales ou encore régionales, tel un Estrosi élu en région PACA grâce au forfait d’un certain Castaner. Tel un Bertrand élu  dans les Hauts de France grâce à la démission d’une gauche en déshérence. La plupart des régions tenues par « la droite » aujourd’hui l’est grâce « au front républicain » censé repousser le monstre « d’estrème droate » Résultat Macron a gagné sur toute la ligne et pour encore 8 ans !! Hélas pour la France, pour le peuple Français ...

 

La solution ? Elle n’est pas pour demain :

  • Il faut en premier lieu que les idiots inutiles septuagénaires et octogénaires,  qui ont fait leurs choux gras durant des décennies au détriment du peuple, disparaissent enfin du paysage politique de droite (Juppé, Raffarin, Larcher et quelques autres ectoplasmes plus gauchistes que de droite). Cela va demander du temps.
  • ​​​​​​​En second lieu il faudra attendre l’extinction des soixantenaires : Pécresse, Bertrand, Copé, Estrosi (encore lui) et tous les autres faux-culs avides de pouvoir et de rémunérations adéquates. Tous ces abrutis qui se sont fourvoyés en s’unissant à la gauche, qui depuis un certain Mitterrand, les a culpabilisés en les empêchant de s’allier au FN de l’époque, soit pour gagner les élections, soit pour faire gagner cette gauche cynique. Et cela va prendre encore plus de temps.
  • Pour finir, il faut encore éliminer certains quarantenaires et cinquantenaires les uns encore biberonnés à l’idéologie anti-RN par leurs parents et grands parents et cela va prendre beaucoup de temps soit pour les « rééduquer » soit pour les éjecter tel les proscrits Geoffroy Didier et Guillaume Peltier transfuges du FN mais ne sachant plus où ils habitent et crachant dans la soupe servie par leur nouveau patron Laurent Wauquiez qu'ils viennent de lâcher honteusement. Ceux-là avec certains autres sont à chasser du Parti LR , manu militari, s’il ce dernier veut, un jour reprendre la place qui est la sienne en politique.

 

Tout cela, vu mon âge je ne le verrai pas. À tout le moins je l’espère pour ... la France

 

Tag(s) : #Actualité désastreuse, #Réflexions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :