Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Allemagne nouvelle d’Angela Merkel !!

Allemands ou ... migrants ? Ou les deux ...

Quatre loubards venus d’ailleurs soupçonnés de viol en réunion viennent d’être interpellés à l’aéroport de Majorque. Mais pour les journaleux qui nous (dés)informent, il s’agit bien entendu d’Allemands pure souche .............

  • lefigaro. Fr : « Des Allemands arrêtés à Majorque ... »
  • fr.news.yahoo.com : « Majorque : quatre touristes allemands ... »
  • sudinfo.be : « Des touristes allemands arrêtés ... »
  • laprovence.com : « Faits divers-Justice : Des touristes allemands arrêtés... »
  • 7sur7.be : « Des touristes allemands ont été arrêtés jeudi sur l'île espagnole de Majorque ... »
  • 20minutes : « Quatre Allemands interpellés à Majorque ... »

N’en jetez plus, la cour est pleine « d’Allemands » violeurs à Majorque !! D'ailleurs la photo ci-contre montrent bien, en effet, qu’il s’agit « d’Allemands » pure souche. De véritables et « purs aryens » !!

 

La fessée, non. Le hijab pour les fillettes, oui !!

Les Députés qui ont voté la loi contre la fessée méritent tout simplement des coups de pied au cul.

«Certain.e.s élu.e.s » comme Nathalie Appéré, LE maire de Rennes préfère s’afficher avec des fillettes en hijab à la mosquée du Blosne !! Et comme le dit si bien Aurélien Marq, le journaliste de causeur : « Rappelons-lui en quoi vêtir ainsi un enfant peut aussi être une maltraitance ». N’est-ce pas bien plus grave ce que subissent ces petites filles ? En tout cas bien plus affligeant qu’une ... fessée ................

Pauvre France Où vas-tu ? ..................

 

Je taxe, tu taxe, il taxe ...

Je viens d’apprendre sans stupéfaction (c’est devenu monnaie plus que courante) que le sémillant ministricule de l’escrologie, François De Rugy (celui qui rugit avec les hyènes) vient de se faire épingler par Médiapart pour avoir, lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale, organisé divers repas « entre potes » dans le restaurant de cette Assemblée  avec moult homards et champagne à gogo !! Tout cela au frais de la princesse bien sûr. Et la princesse c’est qui ? L’état bien sûr. Et L’état c’est qui ? C’est NOUS pauvres cons, bien entendu. Pas pour un certain Hollande qui a dit que ce n’était pas cher dès l’instant que c’est l’état qui paie !! Pauvre cloche ...

En attendant, les nantis de la cour des comptes (qui émargent entre 4000 et 8000 € par mois) viennent de décider qu’il fallait fiscaliser les maigres retraites des anciens combattants (650 € annuel, pour ma pomme). Mieux qu’un long discours, je vous invite à lire l’article du Général Christian Houdet à ce sujet.

Bref, il faut un pognon de dingue pour nourrir et engraisser tous ces morfalous, ministres, fonctionnaires, élus de touts sortes. Et où le trouver ce pognon de dingue ? Toujours dans les mêmes poches, les nôtres pauvres cons, pauvres CONtribuables.   C'est là qu'ils  le trouvent ce pognon de dingue !!

Au fait dernière forfaiture en date pour amasser un pognon de dingue en vue d’agapes bien arrosées : « L’écotaxe sur les billets d’avions » inventée par l’escrologiste que vous connaissez et mis en œuvre par la « ministresse » des ports et transports en tous genres, Élisabeth, pas la reine non, Borne !! Encore qu’on peut lui attribuer le titre de « reine du n’importe quoi » !!

Encore un point important avant de clore le dossier sur les gabegies, je viens d'entendre à l'instant François de Rugy qui vient de s'expliquer sur les repas organisés par lui. il nous dit que ces dits repas l'on été dans le cadre de ses attributions et que cela n'a rien coûté à l'Assemblée nationale !! Mais alors, Monsieur De Rugy, qui a payé la note ??

Question qui, bien sûr, restera sans réponse.

 

 

Tag(s) : #Actualité désastreuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :