Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, sur CNEWS, j'ai regardé le face à face ente Gilles William Goldnadel et Julien Dray. Et j'ai été outré d'entendre ce dernier, né en Algérie et donc au fait de "cette colonisation", abonder dans le sens du petit teigneux de l'Élysée qui a affirmé que la colonisation a été un crime contre l'humanité !! Je rappelle à ces tordus de l'esprit qu'en 1830 il y avait 2 millions de Berbères, Kabyles, Mozabites et autres Juifs qui vivaient sous le joug, d'abord des arabes et ensuite des ottomans et que lorsque nous sommes parti, en 1962, ces peuplades devenues "algériennes" - c'est la France qui a nommé ainsi ce pays qui n'existait pas - étaient au nombre de, excusez du peu : 11 millions !! Si ça c'est un crime contre l'humanité et donc un génocide, je veux bien prendre la place du Pape. J'ajoute que sans la France, l'Algérie mais aussi la Tunisie et le Maroc (sous protectorats) seraient encore en friches. Et c'est ce qui pend aux nez des "nouveaux algériens" parce que les Tunisiens et les Marocains, eux ont su profiter du développement de leur pays grâce à la France, contrairement aux algériens qui eux, malgré "le génocide" imaginé par « le repenti, devant l’éternel  » qui nous gouverne si mal sont aujourd'hui plus de 40 millions, dont une partie non négligeable, vivant en France, qui n'a jamais mis les pieds en Algérie, vient nous faire suer sous le "burnous". Alors maintenant ça suffit de tous ces merdeux qui ne connaissent de leur histoire que ce que quelques sombres historiens veulent leur faire croire car il suffit d'écouter ou lire les déclarations d'Algériens, anciens dirigeants du FLN déclarant ,contrairement à ce que l'on veut bien faire admettre, que la France a été un bienfait pour ce pays et regrettent le départ des pieds noirs. Il en est de même pour ce qui concerne le reste de l'Afrique coloniale dont les anciens regrettent cette "colonisation soi-disant génocidaire".

Autre "méfait" de cette "colonisation génocidaire" le fait que le Général De Gaulle ait rattaché le Sahara à l'Algérie, sans lequel , avec son pétrole et son gaz, les Algériens seraient en train de crever de faim. Pétrole et gaz que la France, toujours aussi "généreuse", achète aux Algériens, certainement au prix fort, sans doute prix de "la repentance" !!

Pour finir, je signale aux "fans" du président repentant, de cette république devenue bananière, que si je respecte la fonction, je ne respecte pas l'homme qui l'habite provisoirement, qui n'aime ni la France ni les Français et qui mène ce pays au désastre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :