Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Ou l'économie « enseignée » par Nathalie ARTHAUD


Face aux patrons et aux actionnaires responsables de la crise, Nathalie Arthaud de « Lutte Ouvrière » (LO) préconise le retour au collectivisme qui, selon elle, a merveilleusement bien marché en ex URSS. Les peuples de Russie et de ses anciens satellites étaient tellement heureux de cette « économie supérieure à l'économie capitaliste » qu'ils se s'en sont débarrassé dès que les tyrans de ces pays se sont affaiblis.

Pour Nathalie Arthaud, je cite : « L'économie communiste, c'est l'avenir de la société ». « il faut arrêter toutes les suppressions d'emplois », « partager le travail »(argument cher à une certaine Martine) et « lutter contre le blocage des salaires ». Et pour cela, pas besoin bien sûr,de grands patrons, de grands actionnaires et tant qu'on y est pas besoin d'argent non plus puisque ceux-ci ne sont pas indispensables au système communiste. Ou alors si, faire tourner la planche à billet pour un smic à 5000 € et tous ce qui va avec. Et grâce à Nathalie Arthaud, Mardi on rasera gratis.


Quand on pense que cette éberluée (le mot est faible), enseigne « l'ECONOMIE » dans un lycée. A la place des parents d'élèves je prendrais peur. Remarquez que c'est digne de l'éducation nationale telle qu'elle se présente aujourd'hui. Une administration faite de « bobos-gauchos-syndiqués » qui ne pense qu'à leur propre carrière, au détriment des jeunes.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :