Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier d'être Blanc (Michael  Richards)   
Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?
 Michael  Richards, comédien de la série télévisée « Seinfeld », a dû se défendre au tribunal pour des propos jugés « racistes » (!) lors d'un épisode de cette série télévisée. Il a fait quelques remarques sensées :
 Il y a des Africains américains, des Mexicains américains, des Asiatiques américains, des Arabes américains, etc. Et il y a les « Américains ».
 Vous me croisez dans la rue et vous vous moquez de moi. Vous m'appelez « Sale Blanc », etc., et c'est votre droit !
 Mais quand je vous appelle : « Sale nègre,  bougnoul, etc. », vous me traitez de raciste.
 Vous dites que les Blancs se livrent à beaucoup de violence contre vous... alors pourquoi les ghettos sont-ils les  endroits les plus dangereux pour vivre ?
 Vous avez le   « United Negro Collège Fund », le « Martin Luther King Day », le « Black History Month », le « César Chavez Day », le « Yom Ha shoah », le « Ma'uled Al-Nabi », le  « NAACP », vous avez le « BET (Black Entertainment  TV ».

 Si nous avions le « WET » (White Entertainment TV), on serait des racistes. Si nous avions un « White Pride Day », nous serions des racistes, si nous avions un « White History Month », on serait des racistes.
 Si nous avions une organisation  pour faire avancer la cause des Blancs... nous serions racistes.
 Mais il y a une « Hispanic Chamber of Commerce », une « Black Chamber of Commerce », et on se demande qui paie pour tout ça  !!!
 Une femme blanche ne peut pas participer à l'élection de « Miss Black American », mais les femmes de toutes races peuvent  participer à l'élection de « Miss America ».
 Si une fondation universitaire offrait des bourses seulement aux étudiants blancs, nous serions racistes.
 Il y a  plus de soixante « Black Collèges » aux Etats-Unis, mais  s'il y avait des « White Collèges », nous serions des  racistes.
 Dans le « Million Man March », vous marchiez pour votre race et vos droits.
 Si les Blancs marchaient pour leur race et leurs droits... Ils seraient des racistes.
 Vous êtes fiers d'être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges.... Et vous n'avez pas peur de vous affirmer. Et c'est parfait !
 Mais quand on parle de la  fierté d'être Blanc, vous nous traitez de racistes.
 Vous nous volez, vous volez nos voitures, vous nous tirez dessus... mais quand un officier de police blanc tire sur un Noir membre d'un Gang de la Rue, ou qu'il tabasse un revendeur de drogue de race noire, qui échappe à la justice et qui représente un danger pour la  société... vous le traitez de raciste.

 Je suis fier...  mais vous me traitez de raciste.
 Pourquoi est-ce que seuls les Blancs sont taxés de « racistes » ?
 

 Et si les plus « racistes » étaient ceux qui traitent les autres de racistes !!!
Il n'y a rien d'incorrect dans ce message. Voyons qui sera assez « fier d'être Blanc » pour le faire suivre. C'est triste, mais je pense que très peu le feront.

 

Moi je le fais … A vous de voir si vous aurez ce courage !!!

 

Ce texte qui m’a été envoyé par email, pourrait s’adresser à nos chers intellos-bobos-gauchos défenseurs du CRAN, SOS racisme, indigènes de la république  et autres associations, grassement entretenues par nos impôts qui font du « racisme  à sens unique » et « qui veulent beaucoup de bien aux  souchiens-blancs ».

Tag(s) : #Réflexions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :