Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


A Monsieur Cohn-Bendit...

Publié par on aura tout vu et entendu sur 18 Janvier 2010, 14:52pm

Catégories : #Actualité

En réponse à ses propos sur la burqa

Enlever la nationalité française à toutes celles qui portent la burqa dans un premier temps et les expulser du territoire s’il y a récidive. Oui Monsieur Cohn-Bendit, ne vous en déplaise. C’est la seule façon de faire appliquer une loi si loi il doit y avoir. Seulement voilà, nos politiques sont tellement veules et lâches que vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure. Hélas pour le peuple de France.

Vous êtes moins prolixe lorsqu’il s’agit de journalistes européennes et notamment Françaises à qui on OBLIGE de se couvrir la tête quand elles sont en reportage dans les pays arabo-musulmans. Là vous devenez sourd aveugle, aphone, autiste, n’est-ce pas. La seule chose que malgré tout je ne vous souhaite pas, c'est qu'un jour vos petites filles, ou nièces, ne soient obligées, elles aussi de porter ce joli linceul noir qu'on dénomme BURQA.

Et puis, nul chez nous n’a de leçon à recevoir d’un agité.

Pour ce qui concerne l’écologie voyez plutôt votre FIASCO de Copenhague, fiasco justifié par la mystification du traitement du réchauffement climatique par des « spécialistes » qui ne savent pas eux-mêmes où cette mystification les a entrainés.

Pour ce qui concerne le chômage heureusement que vous « essayez» de faire de la politique (payée par nos impôts) parce qu’autrement vous ne seriez jamais sorti des listes de l’ANPE ou Pole-emploi, ou organisme de chômage allemand puisque vous avez eu l’excellente idée d’avoir la double nationalité.

Je vous ferais remarquer tout de même qu’il, faudrait que vous cessiez de parler « argot » dans les  interviews. Au besoin, il vous faudrait prendre des cours de français ou carrément parler allemand, auquel cas vos propos seront traduit en clair.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents