Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualité du jour glanée dans un grand quotidien

Publié par Vieille garde sur 25 Août 2010, 16:17pm

Catégories : #Actualité

 Extrait : « Un Franco-Tunisien qui avait épuisé tous les recours judiciaires en Allemagne a été extradé aujourd'hui vers la Tunisie, a indiqué la police fédérale allemande à l'AFP. "Il est parti à 13h28 (11h28 GMT) à bord d'un avion de Tunis Air", a indiqué une porte-parole de la police fédérale à l'aéroport de Francfort (ouest) ».


Un grand bravo à la justice et au gouvernement Allemand qui n’ont pas hésité, après bien sûr avoir écouté les arguments des avocats de ce loubar, à expulser vers son pays d’origine, la Tunisie, cet énergumène condamné dans son pays à perpétuité pour trafic de drogue.

Il a eu la malchance de se faire épingler en Allemagne car s’il s’était fait prendre en France, il aurait bénéficié des avocats de SOS racisme, du CRAN, du Parti socialiste, du NPA, du Parti de Gauche, je vous en passe et pas des mieux. Et dans ce cas, sûr qu’aujourd’hui il serait libre comme l’air dans notre beau pays

---------------------------------------


Extrait : « Les sept principaux syndicats de la fonction publique (CFDT, CGC, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA) ont appelé mercredi à des "mobilisations d'ampleur" en vue de la journée de  grèves et manifestations du 7 septembre, organisée au nom de la défense des retraites »


Comme prévu (voir : « Septembre noir » …. ) les syndicats des gros travailleurs français qui ont passé de belles vacances au frais de la princesse commencent à mettre leurs troupes de fossoyeurs de l’économie française en ordre de bataille.

Espérons que le gouvernement n’amorcera pas un énième recul.

--------------------------------------------


 Extrait : François Bayrou juge "cruciale" la question de la sécurité publique.


C’est marrant comme tous ces politicards de gauche du centre et de la droite molle (Boutin, Raffarin, Dati, Juppé, Villepin et consorts) jugent « cruciale » la question de la sécurité dans ce beau pays si « calme ». Nul doute que si ces bons à rien reviennent aux affaires ils nous rejoueront le té deum du laisser-faire et du laxisme et l'on sera reparti comme en l'an 1981 et la suite....

------------------------------------------


Extrait : « Sur Nantes: heurts dans des quartiers nord » Une trentaine de jeunes ont participé la nuit dernière à des violences urbaines dans un quartier nord de Nantes après l'interpellation de l'un des leurs, selon la préfecture."Un groupe de personnes, certaines encagoulées et munies de barres de fer, se sont attaquées à du mobilier urbain, brisant les vitres d'un magasin, d'une école et de deux véhicules" après des interpellations pour vol avec violence, a indiqué Patrick Lapouze, directeur de cabinet du préfet. Ces violences se sont produites vers 23 heures. Peu de temps auparavant vers 19h00, des interpellations sous tension avaient eu lieu à proximité, au cours desquelles deux policiers avaient été légèrement blessés, selon la même source. Sur les trois personnes interpellées, une a réussi à prendre la fuite.


Une trentaine de "jeunes" ou de loubars??? Que trois interpellations sur une trentaine c’est peu. Et cerise sur le gâteau, un des trois loubars s’est échappé !!!

Et que pense Jean Marc Ayrault le Maire socialiste de cette ville de ses gentils jeunes qui caillassent la police et mettent à mal le mobilier urbain, les véhicules et les devantures de magasin ?

Il va certainement, à l'Assemblée nationale, s'élever contre la police qui provoque cette si gentille jeunesse??? D’autant plus que ces « petites représailles » sont le fait d’interpellations malencontreuses et injustifiées de « gentils voleurs » par cette monstrueuse police répressive. Encore des bavures, toujours des bavures.

Vivement que DSK ou un autre copain ou copine de Jean Marc arrive aux pouvoir pour nous débarrasser de ce fléau qu’est la police pour qu’enfin nos gentils violeurs, assassins casseurs et autres braqueurs puissent faire tranquillement leur travail. Remarquez qu’avec les Magistrats devant lesquels ils sont « parfois » présentés, ils ne risquent peu ou pas grand-chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents