Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Bonnes blagues » !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 12 Mars 2010, 13:17pm

Catégories : #Société

Qui a dit : « On ne m’a pas élu président » pour restaurer le capitalisme à Cuba ni pour renoncer à la révolution.  « J’ai été élu » pour poursuivre et perfectionner le socialisme, non pour le détruire !!!

Réponse : Raoul Castro. Sauf que ce nouveau « président » n’a jamais été élu par le peuple, tout comme son révolutionnaire de frère d’ailleurs, mais qu’il a été placé à la présidence par ce dernier, le dénommé Fidel, mis par sa maladie dans l’incapacité de poursuivre le désastre économique de l’ile. Raoul, encore « jeunot », y pourvoira. Le malheureux peuple cubain peut, hélas, lui faire confiance, pour longtemps encore.

 

Dans la même veine :

 

Qui a dit : « Fidel est magnifique, tout simplement magnifique, le chef d’état le plus incroyable de ce siècle. »

En parlant de ce siècle, l’auteur de « ce magnifique éloge » a omis de préciser qu’il s’agissait du siècle de la révolution d’octobre.

Réponse : Walter Kendall Myers actuellement avec son épouse en prison aux USA. Ils risquent 15 ans de détention pour avoir espionné les Etats unis pendant 30 ans pour le compte … de Cuba.

Encore des « idéalistes » en mal de dictature et de collectivisme. Des fous quoi !!!

 

En France aussi nous avons les nôtres : Marie George, Jean Luc, Nathalie, Olivier… et les autres Martine, Ségolène, Benoît, Laurent, Henri ... mais aussi Dany, Cécile et bien d’autres, la liste est trop longue. Bref, tous amoureux fous qu’ils sont d’un bon en arrière d’un siècle tout rond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents