Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bourdes, encore des bourdes, toujours des bourdes !!!

Publié par Vieille garde sur 12 Janvier 2012, 15:46pm

Catégories : #Réflexions

Anne Lauvergeon 
Madame Lauvergeon, ex-patronne d’ARÉVA va lancer une procédure contre cette société qui l’a engraissée pendant de nombreuses année afin d’obtenir de cette dernière une indemnité de ... 1,5 millions d’euros ... Une paille...
Avant que de toucher une quelconque indemnité, il faudrait que la société ARÉVA lui demande de rembourser, et ce n’est que justice, les 1,8 milliards d’euros que cette Dame (qui ne voulait plus embaucher de blonds aux yeux bleus) a fait investir pour l’achat de mines d’uranium en Afrique, mines où il n’y a pas plus de ce précieux minerai que dans la culotte d’un zouave.
Là, pour le cas, ce serait une vraie justice et une indemnisation des contribuables. J’ajoute que si ARÉVA est en difficulté en ce moment c’est peut-être un peu à cause de la gestion de « ce grand capitaine d’industrie ».

Éva Joly
La dernière bourde en date d’Éva, décidément de moins en moins jolie (politiquement bien sur), faire en sorte que les Juifs et les Musulmans aient eux aussi leurs jours fériés. La fête du Kippour pour les uns, l’Aïd khébir pour les autres. Et pourquoi pas le nouvel an chinois, le Noël orthodoxe, la fête des Sikhs et autres bouddhistes ? S’il peut y avoir une aberration, c’est bien celle là. Une fois encore, cette « Française par raison » (1) montre à quelle point elle méconnaît les racines de ce pays. Cette affreuse, toujours politiquement, oublie ou ne sait pas que derrière ce pays et ses coutumes, il y a plus de 1200 ans de culture judéo-chrétienne. Ceux qui voudraient changer cela n’ont qu’une chose à faire, c’est quitter ce pays. J’ajoute que la réciprocité dans les pays musulmans est loin d’être le cas. Bien au contraire, tous les jours des chrétiens sont massacrés ou empêchés de pratiquer leur culte dans les pays arabo-musulmans. Que Madame Joly demande de fêter Noël en Arabie Saoudite et si elle y arrive, alors je me convertie de suite à l’islam, là je ne prends aucun risque. Il serait temps pour elle de renoncer à la nationalité française et de retourner dans son pays d’origine.
Tout ce qu’elle est en train de faire, par des déclarations irresponsables qui heureusement n’engagent qu’elle, c’est d’encourager un peu plus les communautarismes déjà insupportables pour la majorité des Français.
Et ce qu’elle est en train de faire en tant que candidate des verts à la présidence de la République c’est de saborder purement et simplement cette organisation d'empêcheurs de tourner en rond, ce qui n’est pas pour déplaire à beaucoup. Le seul qui doit se faire du souci c’est François Hollande qui doit se demander quoi récupérer au second tour, si toutefois il y est, compte tenu du peu de voix que récoltera « la grenouille verte » au premier tour.
Dans un pays où les salariés  travaillent le moins dans toute l’Europe, cette « grande dame  de la politique extraterrestre » veut instaurer deux jours supplémentaires de glandouille. Encore une fois, qu’elle aille en Norvège essayer de faire passer cette loi aussi absurde qu’imbécile mais pas chez nous.
D’ailleurs, Madame Joly ne l’a peut-être pas remarqué mais cette année, au mois de mai il n’y a pas moins de 7 jours de « ponts et de viaducs » associés aux jours fériés. Ce qui en fait « un excellent mois pour l’économie du pays ». Et cela sans compter  « les fameux RTT » (Rattrapage du Trop peu Travaillé).


 1- Lire l’article : EVA JOLY « française par raison »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents