Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Braquage…à la Burqa…

Publié par on aura tout vu et entendu sur 7 Février 2010, 10:33am

…en attendant pire.

 

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je jubile en écrivant ce petit papier. En effet, ce que j’ai prédit, en l’écrivant plusieurs fois ici (1), arrive doucement mais surement. De quoi s’agit-il ?

Tout simplement du braquage d’un bureau de postes à Athis-Mons où les deux braqueurs qui sont reparti avec environ 4500 euros étaient « tout simplement » dissimulés sous des BURQAS. Ce n’est que le commencement.

Le pire à venir est, je l’écris à nouveau en espérant être lu par des politiques lucides, c’est que des individus plus malintentionnés que ces derniers, sous couvert de ce linceul abjecte dépose un « colis » dans une gare ou dans un wagon ou si ce sont des « fous d’Allah » (ça pullule) se fassent tout simplement exploser avec la population agglutinée sur un quai de métro.

Cette éventualité, les politiques l’ont certainement relevée mais pour rester politiquement correct et ne pas froisser la susceptibilité à fleur de peau de nos chers compatriotes musulmans, ils ont tout simplement éludé ce problème.

Et pourtant, c’était la seule raison valable pour interdire le port de ce bout de tissu, c'est-à-dire LA SECURITE NATIONALE. Cela aurait eu le mérite de couper court aux langages soumis des bobos-gauchos-dhimmis et aurait mis fin à la soi-disant « stigmatisation » des musulmans. Musulmans qui d’ailleurs se disant « modérés » devraient faire eux-mêmes la chasse « aux sorcières » qui, n’en doutez pas un instant, se multiplieront  plus rapidement que les pains d’un certain Jésus.

Seulement, ces politiques, gauche  droite confondues, ont préféré tergiverser pendant plus de six mois pour nous pondre « une résolution » qui ne résoudra rien du tout. La preuve est faite aujourd’hui avec ce braquage.

 

1) lire les articles : « Les p’tits papiers »…des sans-papiers !!! /La valse de la burqa

Rien de nouveau au royaume des aveugles... / Palabres autour de la burqa

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents