Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves du jour...

Publié par on aura tout vu et entendu sur 15 Janvier 2010, 14:29pm

Catégories : #Actualité

 

Impayable Monsieur  PEILLON !!!

peillon.jpgPour qui se prend Vincent Peillon pour « exiger » le départ d’Arlette Chabot. Heureusement que la démocratie n’est  pas entre les mains des socialistes car non seulement nos libertés seraient restreintes à la portion congrue mais nous aurions droit à une télévision d’état digne du régime soviétique. Remarquez que nous avons déjà « la PRAVDA » avec le journal « le MONDE » .

Je crois, que dans cette affaire « Monsieur Vincent » s’est pris les pieds dans le tapis. Et le futur candidat à la carotte 2012  a manqué singulièrement de courage politique en s’exonérant de débattre avec un ancien « camarade » et une Marine Lepen qui lui aurait sorti les quatre vérités. Vérités dont tout le monde pense sans oser en parler.  

J’en veux pour preuve que ce que je dénonce est vrai puisqu’à l’instant même où j'écris cet article, David Assouline (PS) soutient son copain, « jugeant qu’il se serait retrouvé otage  d’un spectacle  où sa parole aurait été broyée  et reléguée au statut de faire valoir et de caution » (Sic). 

Monsieur Peillon a voulu faire un coup d’esclandre mais au final, pour un coup d’essai, on est  très loin  d’un coup de maitre.


Haïti et les secours du monde…musulman !!!

Simple constat : Quid des pays arabo-musulmans sur le haitidésastre haïtien ?

On entend beaucoup parler en ce moment de l’aide internationale apportée aux malheureux Haïtiens et c’est tant mieux. Presque tous les pays ont répondu présents. Tous…enfin presque parce que l’aide des pays arabo-musulmans brille par son absence. Il est vrai que le peuple haïtien très catholique fait partie de ces « mécréants » que l’Islam ne saurait  en aucun cas aider.

Là, je vais être taxé d’islamophobie mais tant pis car j’espère que l’occident s’en souviendra, si par malchance, un de ces pays était touché par un quelconque désastre.


Honneur à nos soldats !!!

Hervé Morin, Ministre de la défense a rendu hommage aux soldats tués récemafghanistanment en Afghanistan. Cela porte à 39 le nombre de soldats tombés au combat pour la liberté du peuple Afghan et contre le terrorisme islamique qui sévit partout sur la planète.

D’autres, toujours les même et que l’on ne saurait qualifier, descendent dans les rues de Paris pour manifester contre le renvoi dans leur pays (l’Afghanistan) de « trois clandestins en âge de combattre les Talibans que l’on a osé renvoyer se faire tuer dans leur pays ». Ceux-là se gardent bien de manifester quelque soutien aux familles des soldats morts pour qu'ils vivent libres. Là aussi, on saura s'en souvenir.

Je précise pour ceux qui l’ignorent que ces trois individus sont reparti chez eux tous frais payés, avec une coquette somme d’argent liquide et qu’ils ont été  hébergés aux frais du contribuable français bien sûr dans un hôtel de Kaboul. Beaucoup d’entre nous aimeraient, j’en suis sûr, être expulsés dans de pareilles conditions.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents