Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bruits d’Assemblée

Publié par Vieille garde sur 7 Février 2012, 17:36pm

Catégories : #Actualité

Le Figaro : La séance à l'Assemblée nationale a été levée cet après-midi, après qu'un député apparenté PS, Serge Letchimy, a parlé de "nazisme" en évoquant les récents propos de Claude Guéant sur les civilisations. Les membres du gouvernement ont alors quitté l'hémicycle.
 

 

Le Premier Ministre a quitté la séance avec les membres du gouvernement, après l'intervention du député et il a bien fait. Seulement avant de partir, il aurait dû tenir ces propos :

Ce député sait-il de quoi il ressort quand il parle de « nazisme ».

Sait-il, ce benêt avant la lettre - et je suis poli - que dans « nazisme » il y a national mais aussi « SOCIALISME » Alors un peu de retenue monsieur le député qui ne méritais ni majuscule ni déférence. Sachez aussi avant de dire des âneries - que les ânes m’excusent - que la plupart des collabos traîtres à la Patrie qui formaient le gouvernement de Vichy étaient SOCIALISTES avant d’être fashistes. Quelque part, il en reste quelque chose.

Alors monsieur le député, vous et votre clique, essayez de balayer devant vos portes qui croulent sous la bassesse, la calomnie, le mensonge et la tromperie, avant d’attaquer un adversaire, avec le cynisme qui vous sied, en sortant une partie de phrase de son contexte, c’est d’ailleurs une funeste habitude chez les gens de gauche.

Je m’abstiens de vous saluer monsieur le député.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents