Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Burqa, niqab suite…mais, hélas, pas fin… !!!

Publié par Vielle garde sur 24 Avril 2010, 14:21pm

Catégories : #Actualité

« Les dhimmis ont voté » !!!

D’après un sondage TNS /Sofres pour Europe 1, 33% seulement des sondés  ont tranché pour l’interdiction totale de la burqa. Les 63 % restants de dhimmis français sont pour une interdiction partielle voir pas d’interdiction du tout pour 10% d’entre eux (Ceux-là ont déjà vendu leur âme à Allah).

Ces 63% d’inconscients se demanderont certainement pourquoi, dans quelques décennies, peut-être beaucoup moins, les  intégristes pures et dures porteuses de niqab et autre burqa (2000 seulement selon le PS !!) auront fait des émules au point de se multiplier comme les petits pains de Jésus.

A ce sujet, rappelez-vous des vers du Cid de Corneille : Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous vîmes 3000 en arrivant au port …

Voilà ce à quoi doivent s’attendre avec bien d’autres revendications encore, les 63% de dhimmis de ce pauvre pays en voie de faillite en attendant sa totale dilution dans l’Islam. Sauf que ce jour là, les 2000 du PS se retrouveront 5 000 000 au minimum sur les champs Elysées et les dhimmis 50 000.. au...maximum.

 

« Niqab au volant » !!!

Après avoir été verbalisée par des policiers pour port de linceul ambulant, la « Française » aurait dû accepter le PV et se taire. Au lieu de cela, elle a ameuté les chiens galeux de l’audio-visuel et a en plus pris le « conseil » d’un avocat pour défendre « ses droits ».Mal lui en a pris…

En effet, non seulement le Ministre de l’intérieur a approuvé les policiers mais il a dans le même temps fait diligenter une enquête sur le « parfait-mari- français » de cette femme.

Et qu’ont-ils trouvé les enquêteurs ? Et bien que le dit « mari-français-par-mariage» serait polygame (Oh, il n’a que QUATRE femmes, le pauvre), qu’il a douze enfants de ces quatre femmes qui toutes portent le niqab, que ce monsieur fait partie d’un mouvement islamiste radical (le Tabligh) et comme de bien entendu les femmes bénéficieraient de l’allocation de « parent isolé » et donc d’allocs et autres avantages sociaux illicites.

L’intéressé « pourrait » être déchu de sa nationalité française. Il ne pourrait pas il doit l’être.

Et si la loi sur la burqa doit passer, il faut qu’elle intègre la déchéance de la nationalité aux femmes récalcitrantes et à leurs « maris français de pacotille ».

J’ai déjà écrit dans un de mes articles que pour ces gens là, la carte d’identité française n’est ni plus ni moins qu’un chiffon de papier qui leur sert de passe-droit.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents