Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Ca s’enchaîne et ça se déchaîne !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 24 Mars 2010, 15:39pm

Catégories : #Actualité

Ca s’enchaîne et ça se déchaîne !!!

Mesdames et Messieurs, « peuple de gauche », ayez le triomphe modeste…

Au lendemain de ces élections régionales somme toute normales puisque 51% des Français votants qui « adorent » payer des impôts locaux de plus en plus lourds ont donné quitus à leurs Présidents de région. Les mêmes électeurs qui dans un avenir proche, c'est-à-dire en septembre à la réception des prochaines feuilles d’imposition des taxes foncière et habitation crieront au scandale. Bref, tout monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content.

Même Martine qui se voit déjà à l’Elysée (Elle est en train d’apprendre « Je m’voyais déjà… », la chanson d’Aznavour). Pensez, la gauche dans son ensemble vient de remporter la victoire du siècle avec… 27,67% des inscrits sur les listes électorales. Voici ci-après l’explication mathématique de cet immense succès :

----------------------------------------------------------------------------------------

51% de votants sur 44 millions d’inscrits cela donne 22,44 millions d’électeurs

54% (score de la gauche) sur 22,44 millions de votants, cela donne 12,18 millions pour « la gauche triomphante », soit 27,67% de la population inscrite sur les listes électorales.

Quant au score du seul PS, qui a totalisé 37,2% au 1° tour il doit avoisiner quelque chose comme : 8,35 millions de voix, en tablant, sur l’abstention du 2° tour pour ne pas trop les chagriner. Car si l’on prend l’abstention du 1° tour, il n’y a plus que 7,85 millions de « satisfaits »

Tu parles d’un score !!!

----------------------------------------------------------------------------------------

« Très belle victoire », surtout lorsque j’entends les médias qui parlent de gauche majoritaire dans le pays. Chatouillez-moi un peu que je rigole.

 

Taxe carbone ???

Chantal Jouanno se dit « désespérée » à cause du « report » de la taxe imbécile. Qu’elle se rassure, il y a en France suffisamment d’abrutis pour la remettre à l’ordre du jour le moment venu.

Maintenant, si elle est mécontente de cette prise de position, la seule solution serait qu’elle démissionne de son poste au même titre que Jean Louis Borloo qui tient à l’instaurer avant 2012, le bougre. Démission de ses deux hurluberlus comme l’avait justement fait en son temps un certain Ministre de la défense de gauche. Mais le feront-ils ? Rien n’est moins sûr, la gamelle est trop bonne.

 

Le Canard « Déchaîné » !!!

Georges Tron est à peine investi de ses fonctions de Ministre que déjà les « journaleux » du Canard (boiteux) enchaîné se déchaînent sur le prix du loyer de l’appartement  qui lui a été octroyé. Ces sinistres hères feraient bien mieux de s’inquiéter du sort minable du PCF, seul parti rouge en voie de disparition en Europe justement parce que les thèses collectivistes de ce parti relayé par son organe de presse ne font plus recette. Il n’y a qu’à se référer à l’ex URSS et aux nouveaux riches chinois pour en être convaincu. Tout le monde l’est sauf au PCF et au Canard enchaîné. Les seuls encore vénérés par ce canard et le PCF sont Castro, Chavez et Kim Jong-Il dont les pays sont en voie de déliquescence accélérée. Beaux modèles de liberté de démocratie et de développement selon eux.

 

La presse française toujours déchaînée contre…

…Silvio Berlusconi !!!

Inversion des rôles pour le Figaro qui parle de blague sexiste faite par Berlusconi à l’encontre d’une candidate de gauche aux régionales italiennes. Inversion parce que c’est la candidate de gauche qui a attaqué la première en  parlant « des nombreuses opérations de chirurgie esthétique de Berlusconi ». Lequel a  répliqué : «Savez-vous pourquoi Mme Bresso est toujours de mauvaise humeur? Parce que le matin quand elle se lève et se regarde dans le miroir pour se maquiller, elle se voit. Et comme ça sa journée est déjà gâchée ». Voila la « blague sexiste » faite par Berlusconi en réponse aux attaques de cette candidate. Ou réponse du berger à la bergère, messieurs du Figaro.

Tout cela pour dire que la presse française qui exècre le chef du gouvernement italien inverse les phrases pour intoxiquer le lecteur en chargeant un peu plus la mule.

Sacrés journaleux.

 

Bartolone critique Frêche …

… ou l’hôpital qui se moque de la charité !!!

Il parait que Claude Bartolone connait très bien Georges Frêche et il lui en veut tout particulièrement « parce qu’il le trouve intelligent le bougre(…) »

Voilà bien un compliment qu’il est très difficile de retourner à Claude Bartolone qui traite Frêche d’être d’extrême droite.

Je veux dire ici que bien que n’approuvant pas toutes les thèses du FN, contrairement à l’extrême gauche qui a les mains pleines de sang par communistes interposés, le FN que je sache a les mains propres.

Je veux dire aussi aux  dirigeants politiques de droite en général et de l’UMP en particulier que s’ils cessaient d’avoir des scrupules de petite fille énamourée et la susceptibilité à fleur de peau au sujet du FN, peut-être auraient-ils gagné les régionales au lieu d’avoir pris la déculottée de leur carrière à vouloir passer outre les griefs plus que justifiés de leurs électeurs. Electeurs qui leur ont montré leur dédain en s’abstenant de voter.

Et si la leçon n’a pas été apprise cette fois-ci, il se pourrait bien qu’en 2012 on se retrouve avec « le tiercé gagnant » rose, rouge, vert (qui soit dit en passant donne, en les mélangeant, une couleur caca d’oie). Je veux parler « des trois grâces » Aubry-Buffet-Duflot.

Le parti socialiste ne s’embarrasse pas de préjugé lui qui s’acoquine avec les extrémistes de gauche qui sont près à prendre dans leurs rangs des assassins. Je ne cite personne mais tout le monde aura compris de quel parti il s’agit. Sans compter le leader d’Europe « escrologie » qui a opté pour la nationalité allemande pour éviter de faire son service militaire chez nous et qui vient, et c’est un comble’ nous donner des leçons de morale si ce n’est de démocratie. Là aussi, nul n’est besoin de donner son nom. Il est, parait-il, un des « chouchous » des franchouillards.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents