Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Cartons rouges bis »

Publié par Vieille garde sur 22 Juin 2010, 14:23pm

Catégories : #Société

Aujourd’hui, je m’en vais distribuer des cartons rouges mais plus à nos bleus « vert de gris » mais à nos politiciens véreux et il y en a, à commencer par :

Un carton rouge pour Arnaud Montebourg toujours à l’affût d’une crasse. En l’occurrence, celle d’accuser sans en apporter la moindre preuve que le Ministre Eric Woerth et sa femme ont trempé dans des magouilles liées à l’affaire Bettencourt.

Un carton rouge à Benoît Hamon porte serviette et aujourd’hui porte-culotte de sa cheftaine, qui demande au nom de ses collègues la démission du Ministre.

Un carton rouge pour le PCF par le biais de son tout nouveau patron et dont ce parti de fantômes tout droit sorti du 19ième siecle demande lui aussi la démission du Ministre.

Un carton rouge à François Bayrou qui tout en étant élu du peuple et donc rémunéré par lui touche le pactole de la part de l’Europe en tant qu’agriculteur et qu’il touchera bientôt une retraite imméritée de professeur n’ayant jamais ou presque exercé.

Un carton rouge à Noël Mamère qui tout en touchant ses grosses indemnités de député « a eu le temps » certainement entre deux séances à l’Assemblée nationale et aussi comme faucheur « illégal » de champs de maïs, de prendre des cours de droit et de passer une thèse d’avocat aux frais et à la barbe, si je puis dire, des con-tribuables. Lui aussi dont « la morale est exemplaire » demande la démission du Ministre. Il faut reconnaitre qu’il n’est pas le seul à bénéficier des largesses des con-tribuables Il y a en effet Julien Dray, Dominique De Villepin et d’autres encore qui n’ayant pas grand-chose à faire sont allé tuer le temps sur les bancs de facs de droit afin d’obtenir un bâton d’avocat, à croire que ce titre s’obtient encore plus facilement que le bac qu’on distribue dans des pochettes surprises.

Un carton rouge peut-être plus encore à Alain Madelin qui lui aussi tape sans preuves aucunes sur ce pauvre Ministre.

 

Car enfin que voit-on aujourd’hui ? On voit l’acharnement maladif d’une meute de chacals qui veut non la peau de l’ex-Ministre du budget mais plutôt celle du Ministre du travail à qui on reproche la nécessaire réforme des retraites. J’en veux pour preuve la sortie aujourd’hui de « cette affaire d’état » (dixit Mamère) alor même que l’affaire Bettencourt est connue du grand public depuis des années et que seulement maintenant les bobos-gauchos nous la servent. Etant à l'affût de la moindre gaffe de la droite Ils étaient certainement au courant que Madame Woerth travaillait dans une société gérant les actifs de Madame Bettencourt. Leur hypocrite, soudaine et naïve découverte me fait sourire.

Alors quand j’entends les socialo-communistes, « chantres de la morale » et défenseurs incontestés et de la présomption d’innocence parce que justement ils sont, pour la plupart, avocats, attaquer et salir deux personnes sans preuves cela donne le tournis en même temps que la nausée.

Dans ce foutu pays, la justice est on ne peut plus mal faite qu’il faille en plus supporter que des politiciens véreux se transforment en juges et en bourreaux sans que les justiciables qui en l’occurrence n’en sont  pas, pour l’instant, puissent se défendre cela est écoeurant.

Vive la révolution utile, nécessaire et … Salutaire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents