Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Ce pays est FOUTU ». !!!

Publié par Vieille garde sur 2 Juillet 2010, 15:30pm

Catégories : #Société

Se torcher le cul avec le drapeau tricolore serait un geste anodin, et donc pas choquant du tout pour la CGT, qui a réagit après l’annonce de la FNAC de licencier deux responsables de Nice pour avoir publié une affiche montant un homme se torchant avec le drapeau français, affiche « sélectionnée par un jury » sortant tout droit des chiottes.

Voici ce que la centrale des bons à rien, sinon à casser des usines, a communiqué en interne :

« La réaction « pitoyable » de la direction de l’enseigne. « Fut un temps où la Fnac aurait répondu et pris position de manière claire au nom de la liberté d’expression (…) Deux salariés de la Fnac perdent leur emploi. La lâcheté de nos dirigeants en est responsable ».

En clair, la liberté d’expression voudrait selon la centrale que l’on s’assoit sur l’emblème du pays. Remarquez que c’est dans l’ordre des choses surtout quand on voit des joueurs de « l’équipe de France de foot » avoir plus envie de ch….r que de chanter la Marseillaise, que l’on voit en plus des supporteurs brandir des drapeaux algériens, les mêmes supporteurs brulant le drapeau national sous l’œil goguenard des policiers.

« Ce pays est FOUTU ». !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents