Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Cécile Duflot et les gentils loubars »

Publié par Vieille garde sur 16 Août 2010, 17:01pm

Catégories : #Politique

Fustigeant une fois de plus Nicolas Sarkozy, comme tous les gauchistes irresponsables en mal de propositions, Cécile Duflot, verte à l’extérieur et rouge intense à l’intérieur, a déclaré que le Président « invente des méchants successifs » affirmant que ce dernier « attaque les fondements de la République »  et pratique « le racisme d’Etat » (reprenant à son compte les propos d'Eva Joly , une autre « jolie  verte ») !! Rien de moins.

Pour ces irresponsables politiques,

Tirer à vue sur des policiers c’est être gentil !!

Frapper à coups de marteaux et de parpaings et envoyer des policiers à l’hôpital c’est l’œuvre de braves citoyens !!

Incendier des véhicules, briser des vitrines de magasins, fomenter des émeutes c’est formidable !!

Violer, tuer pour une cigarette ou quelques euros, racketter, braquer des banques c’est honnête !!

Abattre des arbres dans une commune et s’en prendre violemment à une gendarmerie c’est encore être citoyen !!

Je m’arrête là car il faudrait une encyclopédie en 12 volumes pour répertorier, sans arriver à être  exhaustif, les faits et méfaits des petits loubars malfrats et assassins des banlieues.

Pour Cécile Duflot tous ces actes barbares sont des actes du vivre ensemble. Cette dame et sa copine Joly ont une singulière  conception de la vie en commun. Et si c’est une telle vie qu’elles recherchent et bien qu’elles aillent dans un autre pays que la France qui est et doit rester un ETAT DE DROIT. N’en déplaise à tous les gauchistes nationaux et internationaux (Onusiens par exemple, voir : La sécurité de la France face à l’ONU… ). Et dire que ces politiciennes aspirent à la magistrature suprême. Belle société en perspective qu’elles nous prédisent si par malheur elles y arrivent, l’une d’elle ou quelqu’autre irresponsable de gauche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents