Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Citoyens, madame Aubry vous ment ...

Publié par Vieille garde sur 7 Septembre 2011, 12:20pm

Catégories : #Réflexions

... et les économistes qui l’entoure et la conseillent devraient retourner à l’école « primaire » pour apprendre à compter. Ainsi que mentent tous ceux qui, avec elle, ont élaboré le beau programme qui vous mènera fatalement à la faillite.

En effet, cette chère candidate à la candidature a annoncé dans une interview que le montant de l’embauche des 300 000 emplois nouveaux serait compensée par l’abrogation des heures supplémentaires défiscalisées et exonérées de charges d’un montant de 4,5 milliards d’euros. MENSONGE.

Et je le prouve : A l'aide d'une vulgaire calculatrice on s’aperçoit que comme à leur fâcheuse habitude, les socialistes, experts en « endormissement et manipulation du cerveau » et pour gagner à tout prix cette présidentielle mentent de façon éhontée et malhonnête. Je m’explique :

Soit 300 000 emplois rémunérés au SMIC qui est de 1365 euros (valeur 01/01/11) - Les champions du SOCIAL ne peuvent décemment faire moins -. Ajoutons à cela 50% de charges sociales « minimum », ( salarié et patronat, en l’occurrence l’état ou les collectivités), cela nous donne : 1365 x 1,5 = 2  047,50 euros mensuel.
Reprenons donc si vous le voulez bien :

300 000 x 2 047,50 = 614 250 000 euros mensuels x 12 = 7,371 milliards d’euros annuels. Cela sans compter les primes et autres petits avantages sociaux. Vous voyez que sur ce seul poste, nous sommes bien éloigné des 4,5 milliars d'euros de madame Aubry. Donc je persiste et signe MENSONGE.


Ou bien alors,...... les experts de madame Aubry ont « oublié » d’incorporer les charges sociales car là, en effet on arrive à 4,910 milliards. Ce qui veut dire que comme d’habitude, les charges sociales et retraites des salariés de l’état et des collectivités seront une fois encore payées par le CONtribuable-cochon-de payeur. Résultat, vous serez amenés à compenser par l'impôt la différence soit : 2,8 milliards pour faire rond. Une paille... In fine, d'un côté comme de l'autre, ils vous roulent dans la farine.

Ajoutez à cela l’embauche de 10 à 15000 policiers et gendarmes, la « réembauche » dans l’éducation nationale des postes non remplacés par l’actuel gouvernement (quelques dizaines de milliers), je vous en passe et des meilleures.
Ajoutez à cela la remise en cause de la retraite à 62 ans pour revenir à 60 ans.

Pour aller encore plus vite et mal sur le partage du travail il reviendront sur les 35 heures pour les transformer très vite en 32 voire 30 heures par semaine (Ils en rêvent), etc...etc...

Réflechissez bien et essayez-vous, comme moi, à chiffrer les quelques petites mesurettes énumérées ci-avant du FAMEUX programme socialiste.

Pensez que le gouvernement actuel en est à racler les fonds de tiroirs - et il le fait mal -  pour arriver aux  fins de mois et cela vous donne une idée de la sauce aigre-mais-pas-douce à laquelle les socialos se préparent à vous manger. Sauf ... sauf qu’à ce train (de vie) là, il n’ira pas loin le gouvernement socialo-communiste et nous finirons comme la Grèce et peut-être pire encore lorsque les 1600 et quelques milliards de dette (plus ce que nous concoctent les postulants au pouvoir) se verront augmenter des agios supplémentaires liés au déclassement AAA qui ne tarderait pas à nous arriver comme un boomerang sur le nez.


Tout cela n'est rien au regard de la rigueur imposée par l'actuel gouvernement qui comme toujours et pour faire plaisir à certaines castes va de reculade en reculade en ce qui concerne les économies budgétaires nécessaires et INDISPENSABLES. Mais...Cela est une autre histoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents