Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Complaisance et indulgence ....

Publié par Vieille garde sur 23 Novembre 2011, 09:24am

Catégories : #Actualité

.... sont les deux mamelles de notre beau pays

 

lies et ses mouquèresM’sieu Liès Hebbadj à la sortie du tribunal où deux de ses mouquères étaient jugées par défaut  pour cause de port illégal de burqa à l'entrée du Tribunal d'Alger... pardon...de Nantes
Comme vous pouvez le constater, cet énergumène ( le mot est faible), passe tranquillement avec son arrogance habituelle, devant deux policiers, dont on se demande bien à quoi ils servent,  et suivi, comme au bled, de deux  concubines,  (parmi tant d’autres) . 
  

 

lies-copie-1.jpgEt moi qui croyait « naïvement » qu’il existait dans ce beau pays une loi contre le port de ce type de linceuls et une autre loi contre la polygamie. J'ai du rêver. C'est à croire que ces photos n’ont pas été prises au sortir du Tribunal de Nantes mais plutôt des souks de Bab-el-oued, . La seule différence avec Alger, c'est que ces autochtones sont entourés d'une nuée de journaleux comme autant de mouches sur un tas de merde. Et ils aiment ça ... la merde ... les journaleux


J’ose vous rappeler que cet individu est poursuivi pour fraude à la sécurité sociale concernant les allocations familiales indûment « servies  à son harem » (Plusieurs milliers d'€) et dont les fertiles pondeuses alimentent, aux frais du CONtribuable, le pays en autant de futures « chances pour la France », dixit nos « zélites » de droite de gauche et d’ailleurs.   

 

J’ai de plus en plus honte d’être Français. Je sens qu'il ne va plus tarder je jour où je vais expédier ma carte d'identité ainsi que ma carte d'électeur à l'Élysée.

 

 

 

 

 


Crédit photos : FDF

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents