Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Corbeil-Essonnes : Dernières exactions…

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2010, 09:21am

Catégories : #Société

… Avant les prochaines… émeutes !!

 

Encore cinq policiers tombés dans un guet-apens digne des embuscades montées par le FLN pendant la guerre d’Algérie et qui a vu l’envoi de cinq policiers à l’hôpital.

Pour s’en prendre, à coups de marteaux et de parpaings, ces fumiers étaient là pour tuer. Ni plus ni moins. Et aux grands maux les grands remèdes et tant pis pour l’IGS, Inspection générale des services, autrement dit « gestapo » traquant les policiers qui font honnêtement et dangereusement leur boulot, qui a tendance à croire plus souvent la racaille invoquant la bavure plutôt que les policiers faisant simplement leur travail et souvent lâchés par leur hiérarchie ou désavoués par une justice laxiste qui ne fait plus son travail ou le fait mal en remettant en libertés des loubars multirécidivistes.

 

Les policiers, que sache, sont armés. Que n’ont-ils fait usage de leurs armes. Dans ces cas là, et puisqu’une véritable guerre contre le blanc est déclarée, il n’y a pas d’hésitations ni d’état d’âme à avoir. IL FAUT TIRER dans le tas puisque dans le cas qui nous préoccupe ils étaient plus qu’en état de légitime défense, ils risquaient leur peau.

D’autre part, il parait que fleurissent un peu partout des affiches citant des appels à tuer, sortis directement de textes de « rappeurs » encensés par un certain ancien Ministre de la cul-ture, dont le nom me donne la nausée, aficionado de tags et autre musiques barbares.

Tous ces abrutis du bocal qui maitrisent le français comme une vache … arabe du genre de Diam’s, NTM (nique ta mère en attendant NTF : nique la France), Indigènes de la République, j’en passe et des plus virulents. Tous ces groupuscules hautement « cul-turels »  et qui rassemblent hélas des foules de cons dans ce qu’on ose appeler « des concerts » (Mozart et autres illustres musiciens doivent de retourner dans leurs tombes), ou des « conférences » (du style Ouria Bouteldja ou Ramadan) tous ces connards qui exhortent la haine du « souchien » devraient au nom de la République être foutu dehors du pays qui les a éduqués et nourris, manu militari sans bagages et sans espoir de retour. Etant donné qu’ils crachent sur la France et qu’ils vénèrent leur pays d’origine et bien qu’ils aillent tous se faire foutre dans leurs pays respectifs. Ils n’ont rien à faire chez nous.


Vivement la loi sur la déchéance de cette nationalité française bafouée tous les jours un peu plus. En attendant et avant que le peuple ne s'en mêle,  l'état d'urgence doit être décrété comme le prévoit l'Artcle 16 de la Constitution avec, au besoin appel à l'armée pour palier l'insuffisance des forces de police.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents