Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Déclaration de gauche et mollesse de droite » !!

Publié par Vieille garde sur 9 Août 2010, 14:10pm

Catégories : #Politique

Déclaration du fantoche socialiste Arnaud Montebourg (Montebourde pour les intimes) dans le quotidien « La Provence » de ce jour, je cite :

« Sarkozy est à ranger au rayon des incapables »

Sauf à considérer  que le premier de ces incapables est « Montebourde » soi-même et chef de file de tous les incapables de gauche qui au fil de leurs années de pouvoir ont accumulé laxisme, incompétence et encouragement à la délinquance (1).

Et cela continue même dans l’opposition puisqu’ils sont solidaires de cette délinquance à la fois de plus en plus jeune, violente et meurtrière et  au nom de quoi ? Aux noms sacrosaints de l’antiracisme, de l’amalgame et de la défense du communautarisme, plaie de cette France en pleine décadence par le fait de politiques de cet acabit qui savent très bien que la majeure partie des délinquants vient justement de ce communautarisme. Seulement voilà, ils préfèrent le désordre et la chienlit en croyant à tort qu’ils récupèreront tout ou partie de cet électorat. De ce point de vue, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au… coude car les adeptes de la charia sont contre toutes les lois occidentales et démocratiques. Seule la loi islamique compte pour eux. Et petit à petit, ils avancent les pions du voile, de la burqa, des aliments hallal, des minarets, des « centres culturels » etc. j’en passe et des plus sombres. Et que donc croire cela c’est être con d’entre les cons.

L’avenir que je prédit à cette gauche-caviar irresponsable et à cette droite mollassonne c’est plutôt la déculottée aux présidentielles de 2012 en ce sens que comme Nicolas Sarkozy qui nous fait croire qu’il va tuer le grand méchant loup, cette gauche et cette droite sont en train d’amener le Front national, non seulement au second tour mais encore à la Présidence.

Avouez Messieurs de l’UMPS que vous l’aurez cherché. A ce sujet, n’étant pas d’extrême droite je peux m’exprimer librement en disant que si la seule solution reste celle-là, et bien je m’y résignerais pour le bien et le salut de ce pays. D’autant qu’actuellement aucun politique, quelque soit son bord, AUCUN n’est en mesure de prendre fermement les rennes du pouvoir.

 

1 - J’en veux pour preuve leur silence sur les émeutes de Grenoble dont les habitants d’un quartier cache encore le complice du malfrat « descendu » par la police justement cause des émeutes. qui ont obligé à faire fuir des policiers de la ville, menacés de mort par les une partie des habitants de ce quartier. Où est le sémillant Harlem Désir ? Où sont SOS racisme, le Cran et autres associations antiracistes sélectifs ? Ils nous assourdissent de leur silence. Ne serait-il pas démocratique et citoyen que tous ces énergumènes prennent, une fois, une seule fois la défense de la police et de la population victimes de la lâcheté de loubars de plus en plus jeunes et de plus en plus violents venant encore et toujours des mêmes cités ?

J’en veux pour preuve leur silence sur le cas de « ce Nantais » Liès Hebbadj mis en examen pour viols après avoir été pris la main dans le sac d’abus de droits sociaux associés à la polygamie au vu et su de tout Nantes.

J’en veux pour preuves toutes les constatations faites par les policiers, les juges d’instruction et les avocats lors de gardes à vue. Les témoignages honnêtes et sincères ne manquent pas. Seule compte la bassesse de politiques se réfugiant derrière la pensée unique du politiquement correct.

Une autre preuve et non des moindres, c'est dans les villes gérées par des Maires socialistes qu'ont lieu les délits communautaires les plus violents et les plus nombreux.


Mais que toute cette classe politique fasse très attention car l’opinion publique est en train de prendre conscience « du danger des insécurités » grandissantes et s’ils n’y prennent gare, ces politiques pourraient bien payer l’addition que leur fera payer un peuple qui de plus en plus en colère fera, hélas, le ménage de façon violente.

Je leur suggère, plutôt que de s’intéresser aux sondages faits par des médias leur passant la brosse dans le sens du poil, qu’ils prennent le temps nécessaire d’aller lire les commentaires d’internautes sur les sujets d’actualités des quotidiens en ligne pour se forger une idée de ce que pense une majorité de plus en plus grandissante vis-à-vis de la politique et de l’insécurité. Faisant cela, ils pourront peut-être, avant qu’il ne soit trop tard, prendre la température de la tempête qui gronde à l’horizon de l’Assemblée nationale et du Sénat.

 

A trop tirer sur la corde à la fin……………………………………………
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents