Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Deux poids et deux mesures !!!

Publié par Vieille garde sur 29 Juillet 2010, 10:48am

Catégories : #Actualité

Monsieur le Président me fait bien « rigoler » lorsqu’il annonce, je cite :

 

«Les lois de la République s'appliquent à l'ensemble des personnes présentes sur le territoire national, y compris aux populations nomades

 

Y compris aux populations nomades !! Quid des populations sédentaires qui foutent le bordel dans les villes jusqu’à obliger des policiers censés protéger les citoyens à déménager et donc à battre en retraite devant des communautés de plus en plus organisées, violentes et armées jusqu’aux dents ? Un exemple parmi d’autres à venir.

 Pour ce genre d’individus, l’indulgence est de rigueur car il ne faut en aucun cas stigmatiser certaines communautés en faisant l’amalgame.

Stigmatisation et amalgame deux mots à la mode chers à nos politiques de droite mais surtout de gauche ainsi qu’aux associations « antiracistes à sens unique » en tous genres.

 

Cette fois je cite notre Ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, qui précise :

 

 « Il sera procédé à la reconduite «quasi immédiate» en Roumanie et en Bulgarie des Roms ayant commis des atteintes à l'ordre public. Parallèlement, dix agents du fisc seront dépêchés dans ces campements afin de contrôler la situation des occupants »

 

Et pourquoi pas pour certains délinquants de banlieues, néanmoins sédentaires , le renvoi immédiat en Algérie, en Tunisie, au Maroc en Afrique et ailleurs ?

Une partie de plus en plus importante de nos concitoyens consciente des dangers qui menacent le pays voudrait bien que ces mesures s’appliquent également aux loubars qui nous pourrissent la vie. Au même titre d’ailleurs qu’à certains imams intégristes qui prêchent la charia et le djihad dans les mosquées et « autres centres culturels musulmans » et cela cinq fois par jour, sept jours sur sept. A tous ceux là aussi, l’expulsion manu-militari et immédiate s’impose et ce même s’ils sont « Français ». A ce sujet, « nul individu qui ne respecte pas les lois et les devoirs de la République ne devrait plus avoir droit à la nationalité française ». Si pour cela il faut revoir la constitution, alors faisons en sorte pour que cela soit.

 

Si Messieurs Sarkozy, Hortefeux, Besson ainsi que Madame Alliot-Marie s’engagent à prendre les mêmes dispositions à l’égard de ce type de délinquants sédentaires, alors ils auront une chance de faire remonter les sondages en leur faveur.

Seulement, même en faisant l’impasse d’une gauche ringarde et irresponsable et des trop nombreuses associations antiracistes et droits-de-l’hommistes je doute fort qu’ils  aient l’ambition et le courage politique d’appliquer ces mêmes règles à tous.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents